• Chapitre 10

      Chapitre 10 : Explications

    Partie1, point de vu de Asahi:


    Mon père biologique qui se nommait Kaito nous emmenâmes chez lui. J’étais très anxieuse le message de Yastuki était claire dès que l’occasion de me faire du mal se présentera elle la saisira, et rien ne l’arrêterait, je pense même que tuer quel qu’un ne la gênait pas. Dès qu’elle ouvrait la bouche j’avais des sueurs froides. Je devais me retenir pour ne pas penser à Ikuto, si elle m’entendait c’était la fin pour moi. On ne marcha pas dix minutes mais pour moi ce trajet dura une éternité. Un mini château se dressait devant moi et nous je n’exagérais pas ! Il y avait plusieurs compartiments, un grand jardin bien entretenu avec de jolies plantes, un petit étang limpide avec de nombreux nénufars fleuris et des poissons colorés de différentes tailles. La bâtisse était sombre est d’une autre époque. Et là-bas au fond une grande écurie. Une femme d’un certain âge vint vers nous.
    -Monsieur vous avez amené mademoiselle et une amie, je suis heureuse de vous voir mademoiselle !
    Elle sera avec bonheur Yatsuki, je constatai étonnée que ce bonheur semblait être réellement partagé.
    -Enfin Nadine pas de ça entre nous. Et elle n’est pas mon amie mais ma sœur elle se prénomme Asahi.
    -Oh mademoiselle je suis transporté de joie de vous rencontrer enfin !
    Elle me serra contre elle avec tellement de gentillesse et d’amour alors que je ne l’avais jamais rencontrais, elle n’avait pas la moindre idée de qui j’étais mais elle semblait déjà m’aimer. Cette femme inconnue m’avait témoignais plus d’amour en deux minutes que ma mère en quatorze ans. La douleur se raviva, je me souvenus des autres petites filles qui mettaient leur mère sur un piédestal. Ca me faisais très mal quand j’étais plus petite, je me donnais toujours à fond pour que elle soit fière de moi, pour que j’ai des mots comme bravo, je suis fière de toi ou je t’aime ma chérie, mais je n’ai jamais rien eus de tout ça. Ce fut plus fort que moi, des larmes silencieuses coulèrent sur mes joues. Nadine le remarqua et paniqua.
    -Mademoiselle je vous ai fais mal !
    -N…n...non !
    -Alors qui a-t-il mon enfant ?
    Son inquiétude ne fit que renforcer mes pleurs. Mon soi-disant père posa une main sur mon épaule ce qui me calma instantanément.
    -Allons ma fille que se passe-t-il ?
    -Ne m’appelais pas comme ça ce n’est pas parce que votre sang coule dans mes veines que ça fais de moi votre fille ! Et si vous voulait savoir pourquoi je pleure, allez parlait à cette… cette femme qui me sert de mère !
    On aurait dit que je venais de lui mettre une baffe. Je me sentis coupable, même si je ne devrais pas, ma mère a troupé mon père avec cet homme. Je poussais un soupir.
    -Je suis désolé mais je viens d’apprendre que mon père, la seule personne que j’aime dans ma famille n’est pas mon père ! Et puis il y a toutes ces histoires de magies ! Pas que ça me déplaise ! Mais c’est comme même…
    -Oui je vois… Aller rentrons, je t’expliquerais tout Asahi.
    Nous rentrâmes donc dans le mini château, Nadine nous servit le thé et des cookies au chocolat qui n’auraient pas duré longtemps si Kilari avait était là.  Kaito insista pour que je leur parle de ma vie ce que je fis en passant vite fait sur les épisodes petites filles malheureuse. Puis enfin il entama ses explications.
    -Alors il y a longtemps de ça, un couple essayait désespérément d’avoir des enfants, mais rien n’y fit. La femme était infiniment malheureuse, elle passait son temps à prier. Et un jour elle reçut une visite  divine. L’ange lui proposa un marché il lui donnerait des enfants mais elle mourrait en leur donnant la vie. La femme accepta. Et neuf mois plus tard elle mourut laissant derrière elle trois petits garçons. Et en grandissant ils se découvrirent des pouvoirs magiques.  Le plus fort Auguste pouvait bloquer le temps,  et le remonter déplacer et faire exploser les objets et les gens. Le plus proche des hommes Arthur, il pouvait lire les pensées, les souvenirs mais aussi parler dans nos têtes et y provoquer de violentes douleurs et il avait des prémonitions. Le rêveur le maladroit, Armand pouvait créer des objets par sa simple volonté, se téléporter et soigner les gens. Arthur et Armand tombèrent amoureux de la même femme qui ne put jamais choisir entre eux. Depuis les descendants des deux hommes furent des ennemis. Alors maintenant parlons des marques celles que tu as dans le coup cette espèce d’œil est le symbole Arthuriens, celle à ta hanche est la marque des Augis quand à celle des Armiens se sont trois cercles entrelacés. Des questions?
    Trois cercles entrelacés…La main d’Ikuto ! C’est surement pour ça qu’il était si froid ! Mais comment il a su… Notre première rencontre quand il m’a prise dans ses bras il avait une belle vue sur mon coup…
    -Que se passe t’il si un Arthurien et un Armien s’aiment ?
    -Si ils se font surprendre c’est la mort…
    Je retiens de justesse un hoquet d’effroi. Ikuto serait-t-il sortit avec Yatsuki pour me protéger ? Savait-il qui elle était ? Une chose était sûr danger de mort ou pas je serais avec Ikuto s’il ressentait des choses pour moi !

    partie 2, point de vue de Kilari.

    Je regardais l’océan, mes yeux se perdant dans cette immensité bleue. Je n’osais parler ni le regarder. Le nœud qui s’était formé dans mon ventre me faisais respirais difficilement. Après qu’Asahi soit partit je lui avais dit de me suivre sans poser de questions, ce qu’il fit. Un silence long silence commença. J’avais les joues en feu, le cœur battant douloureusement dans ma poitrine. Je me demandais si il comprenait pour quoi la plage, et si il se souvenait de cet endroit. Et oui c’est ici même que j’avais compris mes sentiments… Je devais ouvrir la bouche, lui expliquer, mais me croirait ’il si je lui disais que ma camarade de chambre et la fille qui se faisait en plaisir de gâcher nos vie avaient des pouvoir magique ? Me prendrait-il pour une folle ? Je m’apprêtais à lui parler quand il me devança.
    -Alors, tu me dois des explications non ?
    -Oui… on commence par quoi …?
    -Pour quoi tu es partie sans rien ne dire à personne ? Puis on enchainera par pour quoi tu es redevenu célèbre sous un autre nom et un autre visage ? Et enfin comment tu as fais pour être projeté contre le mur comme par magie ?
    -Je suis partie car on m’a fait du chantage…
    -Qui ?! Quel genre de chantage ?!
    Il était très énervait et moi j’étais terrifiée de la manière dont il pourrait réagir. Je sentis les larmes venir, je me mordis les lèvres jusqu’au sang mais elles coulèrent comme même… Il le remarqua et s’énerva de plus belle ce qui les firent redoubler.
    -Es-ce qu’on t’a fait du mal ?!
    -Non… m…mais mais la dernière fois…quand quand tu as dit que… tu me détestais…
    -Je sais j’ai était bête de dire ça, jamais je pourrais te détester…
    Il s’approcha, me prit dans ses bras, mon cœur explosa. Mon visage se retrouva collé contre lui ce qui me permit de sentir son doux parfum. J’étais si bien… Il était si près de moi que quand il parla son souffle me chatouilla.
    -Maintenant dis-moi.
    -Je…euh…la personne qui m’a fait des menaces et Izumi. Elle avait prit des vidéos qui mettraient fin à ta carrière et comme tu…tu t’étais déjà sacrifié pour moi je devais le faire pour toi et pour ça je devais partir, mettre fin à ma carrière et ne plus jamais te revoir.
    Je l’avais senti frémir à l’annonce de la personne qui m’avait fait ça.
    -Pour quoi ? Pour quoi avoir fait ça pour moi ?
    Je me sentis rougir, s’était le moment ou jamais de lui dire, mais j’avais si peur de le perdre à nouveau.
    -Je … tu te souviens quand on est allés ici la première fois ?
    -Oui, mais je ne vois pas le rapport.
    -Ce jour là j’ai compris que je…je t’aimais… A vrai dire j’ai commencé à avoir des sentiments pour toi  quand on a tourné sonate d’une jeunesse amoureuse… Arc-en-ciel de l’amour …était pour toi…
    -Kilari…Et Seiji ?
    -Mes…mes sentiments pour toi étaient bien plus fort, mais j’avais compris que tu ne m’aimais pas…
    Il me coupa d’un ton sec qui me fit sursauter.
    -A oui et quand tu as compris ça !
    Je m’écartai blaisée.
    -Oh je ne sais pas moi peut-être quand tu me poussais dans les bras de Seiji !
    -C’était par amour grosse cruche !
    Il avait dit par amour… Une douce chaleur monta en moi.
    -Et comment étais sensé le savoir …?
    -Je ne sais pas moi mais ça n’aurait pas était plus simple si tu m’avais dit que tu n’aimais pas Seiji ?!
    -Depuis quand…
    -Je… euh…et bien depuis la première fois… C’est pour ça que j’ai été si dur avec  toi au début je t’en voulais d’avoir des sentiments pour Seiji.
    -Hiroto…
    Alors depuis le début… Si seulement je lui avais dit avant…Non il aurait était encore plus triste quand je serais partis… J’étais tellement absorbé par mes pensées que je ne remarquai qu’au dernier moment qu’il s’était approchait de moi, si prêt que son souffle se mêla au mien. Sa bouche se posa sur la mienne d’abord hésitante, puis nous nous embrasâmes fougueusement.  Mes mains cherchaient avidement à toucher sa peau. J’avais l’impression que se baisé dura une éternité et en même temps que quel que secondes. Quand il se sépara de moi je me rapprochai allant cueillir un autre baisé sur ses lèvres. Quand enfin je fus rassasier je lui parlai de tout et insistai bien sur le fait que sans Asahi rien de tout cela n’aurai pu arriver.


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Octobre 2013 à 13:00

    JVEU LA SUITE AVEC KILA *------------*

    2
    Lundi 28 Octobre 2013 à 15:05
    ce soir...
    3
    Lundi 28 Octobre 2013 à 18:58

    VOUI LA SUITE AVEC KILA *--------*

    4
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:34

    SUITE ? MAINTENAN

    5
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:34

    VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

    6
    Lundi 28 Octobre 2013 à 19:37
    7
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:31

    suite pas encore commencée

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:33

    Tu la fais la (désolée g été chez pote cette aprem)

    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:50

    je suis entrains, j'ai tappé 205 mots. Et il faut pas t'excuser c'est rien puis moi aussi je réponds pas tout de suite!

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:50

    Oki tu m'dit quand ya la suite :p

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:59
    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:00

    bientot?

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:00

     désolée d'être longue à répondre mais comme je suis entrain d'écrire...

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:01

    Je suis à deux tiers d'une page et que ça devrait en faire deux.

    15
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:03

    Ecrit tan que g ma suite *-*

    16
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:07

    ouai ouai facile à dire

    17
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:07

    XD nan

    18
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:43

    et voit là!

    19
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:54
    20
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:07
    21
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:18

    KYAAAAA SUITE

    22
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:19

    oui je la sortirais demain!

    23
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:20

    YESSSSSSSSSS matin aprem ? (sur kilari >_<)

    24
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:32

    aprem je pense parce que le matin le  je dores!!!!!

    25
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:39

    XD idem T_T quand 14 h?

    26
    Lundi 28 Octobre 2013 à 22:58

    je ne crois pas parce que en générale je me lève vers 12 je vais pas trop sur l'odri la journée mais j'essayerais comme même!

    27
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:08
    28
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:11

    Super fiction *^* !

    JE vais m'inscrire!

    29
    Lundi 28 Octobre 2013 à 23:18

    merci beaucoup!

    30
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:29

    sai j'ai tous compris et j'attent plus que LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTEEEEEEEEEE

    31
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:30

    =) mercil

    32
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:30

    es -ce que tu es allé voir mes idées pour ma prochaine fiction?

    33
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:31

    j'y vais tous de suit

    34
    Mardi 29 Octobre 2013 à 00:33

    merci!

    35
    Mardi 29 Octobre 2013 à 12:52

    Helllo O_o wola g rater un episode 

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    36
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:02

    Oui la parti 2 :p

    37
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:03

    hééé suite OU SA en haut ? O.O

    38
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:04

    Voui U_U ou ya écriture Rose et Rouge 8D

    39
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:05

    en bas.

    40
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:07

    Quand la suite ? *-* (avec kilari c ma pref)

    41
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:09

    J'ai commencé à écrire mais j'ai la flème...

    42
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:09

    jv ten foutre de la flemme

    43
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:10

    La flemme hein ? BEN AVEC MOI TAURA PAS LA FLEMME *sors le bazooka 3200 inventée par Honney et Risako* U_U

    44
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:13

    non je suis trop jeune pour mourrir!

    45
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:14

    Pas avec nous *pointe bazooka sur liz *

    46
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:22

    bon d'accord j'écris j'écris(psycopate)

    47
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:23

    Merci è_é (qui ça ?)

    48
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:24

    personne...

    49
    Mardi 29 Octobre 2013 à 13:24
    50
    Mardi 29 Octobre 2013 à 14:44

    slt stp Signe meme si tu connais pas :

    http://www.petitions24.net/ddate_en_france

    si tu connais vraiment pas :

    http://d-date.eklablog.fr/accueil-c24340585

    51
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:24

    Alors ? la suite ?

    52
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:24

    dsl j'écrivais et en même temps je regardais le match de Tsonga! Mais là je mets les couleurs et je le publie

    53
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:38

    voilà j'ai mis le 11

    54
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:19

    la suite est trop *-* * mega a la boure * V LIRE LE 11 *-*

    55
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:56

    c'est me fais plaisir que ça te plaise!

    56
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:00

    Il est trop génial rassure moi c'est celui la ??????????????????????????? J'espère pck sinon GARE A ...... qui ? :p Non je rigole il etait génial vivement la suite =)

    57
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:03
    Ben enfaite euh non... Je parlais de Takoizu.^^'
    58
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:07

    RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH je m'y perd ... je m'y perd j'en peux plus :(

    59
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:08

    Lizzy donne lui le lien Xd

    60
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:10

    oui c'est préférable parce que je m'y retrouve plus a force XD Merci Tiara tu me sauve merci , merci , merci :')

    61
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:11

    Derien X'DDDDDD sinon t'aime le NaLu a ce que je vois ? *o* /SHOOOTTTTT/

    62
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:12

    Non pas du tout!!!XD

    Alors le voici le voilà!!!leblogdemadamoiselleliz.eklablog.com/chapitre-2-raito-a107859454

    63
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:14

    Pourquoi tu lui passe le chapitre 2 ? O.o

    64
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:20

    Ben elle l'a pas lut alors je vais pas lui donner le 3!!!XD

    65
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:22

    et le 1 ? XDDD 

    66
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:23

    Elle l'a lut!!!!^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :