• Chapitre 11

    Chapitre 11 :des hauts et des bas
    -Comme c’est trop mignon !
    -Oui mais toi, quand est-ce que tu vas parler avec Ikuto ?
    Je m’étais installé chez Kilari, nous avons mangé puis nous nous sommes  tout raconté depuis que nous nous sommes quittés. J’étais si heureuse pour elle !
    -Je pense mardi. Après les cours.
    -Pour quoi pas lundi ?
    -Peut-être parce que c’est Ferrié.
    -Trop bien ! On va pouvoir aller à l’agence ! Je vais voir Hiroto !
    -Oui c’est bien. Mais je t’avoue que je suis anxieuse pour mardi, les rentrées ce n’est pas mon fort.
    -Ne t’inquiète pas les gens là-bas sont sympas et puis il y a moi, Hiroto…
    -Je sais ! Je te rappelle que je connais toute ta vie !
    Je lui tirai la langue. Elle voulut me sauter dessus mais je réussis à la renverser, puis je la chatouillai jusqu’à ce qu’elle demande grâce. Puis nous nous couchâmes. Mais je ne pus fermer l’œil de la nuit et les ronflements de Kilari n’arrangèrent rien. Et vers trois heures du matin j’eus le droit à un dialogue entre une Kilari endormis et le Hiroto de ses rêves.
    -Hiroto je t’aime…embrasse-moi !...ah….
    J’éclatai de rire, mais ça ne vient pas à bout de son sommeil. Moi j’en avais assez de rester coucher. Je me levai donc et allai sur le balcon. Mes pensées allèrent directement vers Ikuto. Ikuto, je sais tout, je t’en supplie viens ! Je regardai encore une fois le ciel, je m’apprêtais à rentrer quand il apparut devant moi. Mon cœur s’allégea.
    -Ikuto, mais qu’est-ce que tu fais là ?
    -C’est toi qui m’a demandé de venir il me semble.
    Je rougis, j’avais tellement pensé à lui que j’avais réussis à lui parler par télépathie. Il avait parlé d’un ton sec, mais ses yeux trahissaient sa tendresse. Je jubilais intérieurement. Stop ! Je vais devoir lui dire ce que je ressens !
    -Je…je sais qui tu es et qui je suis enfin…qui nous sommes l’un pour l’autre…
    -Et qui sommes-nous ?
    -Des ennemis… Mais je m’enfiche ! Plutôt mourir d’un un an et avoir passé mes derniers instant avec toi que de vivre un siècle et ne plus jamais te revoir !
    Je savais que s’était prétentieux de ma part de penser qu’il m’aimait, mais j’avais toujours pensé que ce genre d’amour-là était forcément réciproque. J’avais tout déballé, mon cœur battait à tout rompre dans l’attente d’une réponse. Il n’avait rien dit. Le silence me pesait, mes larmes coulèrent sans que je puisse les retenir. Il me regarda. Et là je fus prise d’une envie folle de l’embrasser. Je m’approchai mais au dernier moment il tourna la tête, je fus déséquilibré, je l’entrainai dans ma chute. Je me retrouvai sur lui, ma tête nichée dans son cou. Je pouvais sentir son doux parfum, chaque passerelle de ma peau qui touchait la sienne était une porte pour  des trainées de laves qui se répandaient en moi. Je suis la plus grosse débile au monde ! Ah je me déteste pour quoi il a fallu que je fasse ça moi !?Je rougis puis pleurais. Je voulus me relever mais il m’attira contre lui. Mon cœur battait follement. Il approcha sa bouche de mon oreille et chuchota :
    -Je t’aime.
    Ses mots provoquèrent comme une décharge en moi, jamais je n’avais étais aussi heureuse. Je regardais ses extraordinaires yeux verts. Des mots trouvèrent le chemin d’eux même :
    -Je t’aime Ikuto…
    Ses mains caressèrent mon visage laissant des trainées de feu derrière elles. J’enfuis mes mains dans ses cheveux. Nos bouchent se rapprochèrent, nos souffles se mailèrent. Ma bouche effleura la sienne et en quelles que secondes notre baisé se fut insistant. J’étais en feux. Ce sentiment que j’avais je ne saurais le décrire tout ce que je pus en dire c’est que rien ne pourra jamais arriver à sa cheville. Mais d’un coup il s’évapora. Je poussais un cri de frustration. Et allais me recoucher résigné. Je n’eus plus aucun mal à m’endormir.
                                                                           * 
    Je fus réveillé par une alarme. J’appuis sur le bouton pour  l’éteindre. Je  me tournais vers Kilari, elle ronflait toujours. J’allais donc pouvoir faire quelque chose que j’adorais faire. Je sautai sur elle. Elle se réveilla en sursaut. J’éclatais de rire.
    -Méchante !!!
    -Non, si j’avais été méchante je t’aurais laissé là et je serais allé à l’agence toute seule. Puis après je t’aurais piqué Hiroto.
    -Et comment tu t’y serais prise ?
    - Mon charme, il n’y a pas photo entre toi et moi !  
    Elle me tira la langue. Nous nous préparâmes, pis nous mangeâmes le petit déjeuner  cuisiné par Monsieur  Tsukishima, qui m’avait accueilli très gentiment la veille. Il nous déposa devant l’agence.
    -Je suis présentable ?
    J’observais sa mini- jupe noire, son débardeur blanc à bande rouge. Je souris.
    -Tu es parfaite !
    Elle tremblait, je lui saisis la main pour lui donner du courage. Nous entrâmes dans l’agence. Je toquais à la porte. On entendit des pas. La porte s’ouvrit sur Hiroto. Il nous sourit. Je devais bien avouer qu’il était très beau. Il s’approcha prit Kilari dans ses bras, puis lui souffla quelque chose à l’oreille il l’apaisa immédiatement. Il la relâcha et la poussa à l’intérieur. Et toutes les personnes dans la pièce crièrent à l’unisson :
    -Kilari !
    -Je…euh…
    -Kilari ! C’est toi ! C’est vraiment toi !
    -L’étourdie ! Pour quoi tu es paris !
    -Tu m’as tellement manqué
    Ces trois amies se précipitèrent sur elle. Bientôt suivit de Seiji et monsieur et madame Mouranishi. J’eus un pincement au cœur, ils étaient tous là si heureux de la voir. J’avais l’impression de ne pas être à ma place. Après tout si elle n’avait pas était obligé de partir elle serait encore avec eux. Je n’étais qu’un second couteau, mais comment lui en vouloir… Je les laissais donc seul et sortis en larmes du bâtiment. Je courus jusqu’à la mère. J’avais les poumons en feu, je ne pouvais presque plus respirer. Je m’allongeai dans le sable laissant la brise marine me caresser le visage. Une petite fille s’approcha de moi.
    -Tu es Sunshine n’est-ce pas ? Je t’ai vue à la télé hier ! Tu étais magnifique !
    Ces mots me réchauffèrent le cœur. Je lui fis mon plus beau sourire.
    -Oui c’est moi !
    -Es-ce que tu chantes ?
    -Oui ! Je chante avec Moonlight. Et tu sais quoi c’est moi qui les écris.
    -Tu en chanterais une rien que pour moi ?
    -Bien sûr ! Tu es prête ! Alors go !
    Parfois j’ai l’impression d’être une  erreur,                                                                                                                                           Un coup du sort,                                                                                                                                                                                        Que personne ne voudra jamais de moi.


    Quand mon cœur ne peut plus contenir la douleur,                                                                                                                                         Et que les larmes coutent enfin tu me tends la main !


    Si je dérape tu me rattrape


    Et quand enfin  j’entrevois la lumière,                                                                                                                                                Tu te réjouis avec moi.

    Ton sourire illumine ma vie                                                                                                                                  Et ta joie déteint sur moi,                                                                                                                                                                      Sois toujours à mes côtés !


    Je me rendis conte qu’il y avait un petit attroupement autour de moi. La foule applaudit à tout rompre. Les gens de l’agence étaient là ! J’avais un peu honte mais ne laissa rien paraitre. Je souris, j’étais très heureuse que les paroles que j’avais écrite pour Kilari avaient réussis  à émouvoir le publique.
    -Merci de m’avoir écouté !


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:43

    COOOLLLLL LA SUITE

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:53
    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 21:59

    Quand la suite ?

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 22:16

    demain!

     

    5
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:11

    Demain, ont est le 31.......

    6
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:15

    dsl mais j'avais pas beaucoup d'inspiration...Et j'ai trouvé en manga qui me plais beaucoup! Et puis la fin est proche.

    7
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:17

    Ah... T_T

    8
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:17

    S'il te plait tu pourai mettre la suite ? T_T mmerci

    9
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:24

    Mais j'ai pas encore commencé!

    10
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:25

    Ouai mais ...demain ?

    et c koi ton nouveau manga ?

    11
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:27

    ça s'appelle speciale A

    12
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:27

    Ah ouai j'aime pas trop, bon chte laisse je suis en cam X) bisous a demain

    13
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 00:28

    a demain!

    14
    Jeudi 31 Octobre 2013 à 12:50

    Kikou, je suis en dracula (je vais a une fete d'haloween)

    15
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 12:24

    *------------------------------* trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

    16
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 15:00

    srx c kan la suite ?

    17
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 18:57

    hum...faut que je mettes des couleurs, que je finise la page et c'est bon!

     

    18
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:18

    YEAHHHHHHHHHHHHH *-*

    19
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:24
    20
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 19:45

    j'ai publié le 12!

    21
    Vendredi 1er Novembre 2013 à 20:07

    COOOL merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :