• Chapitre 12: Le mystère d'Akumu. Je pars chercher Zora!

    Chapitre 12:

     _____

    Comme c’était étrange de ne pas comprendre pourquoi notre propre cœur souffre ni pourquoi notre ventre se tord. Comme j’aurais aimé pouvoir connaitre la raison pour laquelle j’avais si mal…
    J’aurais aimé au moins savoir si c’était de la tristesse, de la culpabilité, du manque ou de la honte… Mais rien.
    Je ne savais absolument rien.


    Je me retrouvais ici, là, maintenant sans savoir pour quelles raisons, ni ce qu’il m’arrivait. Je ne comprenais pas le cri de détresse de mon âme ni l’impression d’incertitude et de danger qui me berçais.


    Je m’étais endormis dans mon lit, comme tous les soirs un nerveuse à cause de l’épreuve et un peu tristounette comme toujours, c’était vrai, et je m’étais réveillé à l’infirmerie du chalet, ou on devait tous se retrouver après la première épreuve, que je ne me souvenais pas avoir faite, le corps en miette et en proie à mille et une souffrance atroce, ma sœur et Nomi penchée au-dessus de moi et Shiny qui attendait, lassée et ennuyée, adossée à un mur d’une blancheur immaculée.


    A vrai dire je savais à peu près ce qui c’était passé...

    Aisu venait d’achever de ma raconter le récit d’une journée dont je ne me souvenais absolument rien et j’étais complètement perdu…

    Mais le plus étrange devait être les sentiments qui s’éveillaient en moi quand elle me conter notre histoire.


    Elle me disait que le matin j’étais partis voir une Tenioenai et qu’elle m’avait attendue devant la forêt Kuro. Je me sentais triste au début puis, je me rappelais une brève seconde de peur extrême, de la surprise, du dégoût et de la terreur, puis de la haine pure, qui dévore le cœur, une comme je n’en avais jamais ressentie, mais elle était tintée d’un sentiment indéfinissable et légèrement familier, pas pour autant faible et commun. Au contraire.


    Puis quand elle m’a dit que je ne l’avais pas attendus pour partir car probablement je ne l’avais pas vue, à ce moment-là elle rangea une mèche derrière son visage devenu rouge et m’annonça que c’était sûrement car elle c’était un peu éloigné de la forêt pour pouvoir se coiffer de fleur dans le but de plaire à Raimu je me sentis prise au piège et j’avais envie de fuir…


    Elle m’explique qu’elle n’avait rien trouvé et que grace à Fukuro elle a réussi à revenir sur ces pats. Là elle vue que je n’étais toujours pas là et qu’elle commença à paniquer quand soudain Raimu surgit en trombe des broussailles et qu’il la percuta, et la fit tomber dans l’herbe mouillé à cause de la pluie. Il lui donna donc sa chemise pour cacher son T-shirt blanc devenu transparent. Quand elle m’avait dit ça son visage c’était tinté d’un rouge adorable, elle avait baissé les yeux et c’était légèrement trémoussée.


    Puis elle m’explique le principe de l’épreuve et Nomi la compléta en disant que Zora et moi étions les dernières à partir.
    Zora…


    Pourquoi n’était t’elle pas venu me voir ?!
    Je commencer à paniquer. Je voulus bondir du lit pour aller la retrouver, savoir si elle allait bien… Mais Aisu me bloqua facilement d’un bras, le regard compatissant.


    - Laisses-moi partir !!! Hurlais-je en me débâtant du mieux que je pus.
    Aisu soupira et me laissa partir comme je venais de lui demander. Sans attendre plus d’expliquassions je me levais en trombe et courut jusqu’à la porte, mes pieds nues frôlant à peine le parquet froid, ma chemise de nuit blanche m’empêchais de faire des foulées aussi longes que je l’aurais voulus mais ça ne m’arrêta pas. Mon cœur battait vite et fort, plein de terreur et d’apparentions.


    J’ouvris brusquement la porte et voulus continuer de courir, complètement essoufflée, mais je me heurtai violement contre quelque chose.  


    Ou plutôt contre quelqu’un…


    J’étais contre un torse puissant. Il dégagé une agréable odeur de menthe. C’était une odeur qui m’étais, sans que je ne sache pourquoi, étrangement familière. Là, contre cette personne non-identifiée je me sentais bien et en même temps pas à ma place… Et j’étais un peu honteuse.

    Ce que bien sûre je ne voulais pas laisser paraître. Je respirais, je mis mon masque, ravala ma gêne et leva la tête, légèrement curieuse et craintive de voir qui se tenait contre moi, mais par-dessus tout j’étais pressé de planter là cette personne et d’écouter mon envies irrépressible de retrouver Zora où qu’elle soit !


    Lentement je relevais les yeux, et bien vite je croisais deux magnifiques émeraudes aussi froides que la glace. Je ne mis même pas une seconde à les reconnaître, de tels yeux ne pouvaient appartenir qu’à une et unique personne : Akumu.


    Il me toisa un moment et je fus comme pétrifiée et je ne pus même pas respirer. Je ne omprenais pas vraiment pour quoi mais ses yeux me fasinait, ils semblaient aussi profonds et vaste qu’un océan, et surtout on dit que les yeux sont les portes de l’âme, et je me demandais bien ce que pouvais cacher la sienne.  Il déclara enfin, brisant le silence :


    - Où vas-tu.


    Ca ne sonnait pas comme une question, il parlait toujours avec le même ton froid qui lui était caractéristique.


    -Je pars retrouver Zora, lui répondis-je directement  en tentant d’être aussi froide que lui, ce qui je le savais étais impossible.


    -Sais-tu au moins où elle est.


    -Non… répondis-je à contrecœur.


    -Sais-tu au moins ce qui s’est passé, continua t’il.

     

    -Non…marchais-je avec toujours autant de mal.


    -Alors je vais te le dire
    .

     

    Je sentais son regard brulant sur moi, ça faisait déjà un moment que je n’avais plus réussis à le soutenir… Mais enfin j’allais savoir ce qui était arrivé à Zora… J’avais peur, peur qu’on me la prenne. Car elle était ce qui m’aidait à tenir dans ce monde, qui m’aidait à supporter le rejet de ma sœur, la perte de ma mère, le regard malsain des personnes connaissant l’histoire.


    -Arrête !!!! Ne fais pas ça !!! Elle n’est pas prête àl’entendre!!!Hurla quelqu’un.


    Alors que je me tournais, stupéfaite et le cœur encore plus plein de questions, pour apercevoir ma sœur courir vers nous, le visage emplit de colère, Akumu ne silla pas un instant et garda son regard vert dardait sur moi. Mais je savais bien que pour lui, ce que je voyais était une évidence.


    -Un assassin du gang Same est venu pour chaqu’un d’entre nous. C’est lui qui t’as blessé. Si Zora  n’est pas rentrer à l’heure qui est, c’est qu’elle est morte.


    Non…
    Zora ne peut pas être morte, elle ne peut pas m’abandonner !! On s’est promi !!! Impossible non...

    Mon masque éclata sous le déluge de mes larmes brulantes.

    -Tu mens !!!


    Je sentis des bras m’entourer par l’arrière. Je les repoussais immédiatement.


    Une chose m’oppcédais voir Zora.
    Ma sœur gémit, Akumu posa ses mains sur mes épaules, geste qui dans une autre situation m’aurais fait sauter au plafond de surprise. Mais je me contentais de glisser littéralement entre ses doigts. Et je me retrouvais tout simplement derrière lui, dans le couloir aux murs jaunâtre.


    A l’unisson nous nous tournions l’un vers l’autre. Dans ses yeux vers luisait une tristesse infinie, telle que je n’en avais jamais vue. Et je ne savais pas trop pourquoi mais ce spectacle me sera le cœur. C’était comme si Akumu était quelqu’un d’important pour moi… Il entrouvrit ses lèvres pâles et quelques mots un sortirent :


    -Vas-y alors, retrouves la. Mais si tu meurs ne viens pas te plaindre.
    J’hochais la tête.


    Ma sœur voulu s’approcher de moi, mais Akumu sortit une de ses mains des poches et lui barra le chemin. Elle baissa la tête, quelques secondes passèrent, elle la releva. Et alors que je m’attendais à ce que son visage reflète la haine, il me montra la compréhension.


    - Trouves-la ! Mais si tu meurs je te tues !!!!


    Une douce chaleur pénétra la couche d’angoisse et atteignit mon cœur. Je souris. Je me retourais. Mais une voix me retint encore une fois.


    -Tu sais… Raimu et partit trouver la personne qui a tenté de me tuer…

    Tu sais il… m’a pris ce que je voulais donner à Raimu…
    Ses yeux s’emplirent de larmes et sa voix se brisa.


    -Je voulais le tuer…j’ai réussis à prendre le dessus mais… je n’ai pas pu…


    Son visage était déconfit et elle baissait les yeux honteuse.
    Une colère bouillante monta en moi quand je compris de quoi elle parlait. Et je me promis que quand j’aurais retrouvé Zora, je rejoindrais Raimu et si il ne c’était pas charger de ce sal type je le ferais… Mais je m’inquiêtais aussi pour Aka-kun, mon ami souriant, il en fallait pour l’énerver, mais une fois qu’il l’était plus rien ne pouvait l’arrêter.


    Je me jeter dans ses bras, elle pleura dans les mien. Le bras d’Akumu était toujours coincé entre nous, mais c’était étrange, c’était comme si il était à sa place, comme si il devait être avec nous.


    Au moment où je voulus partir, Aisu me retint encore une fois.
    Je n’avais pas vue le regard émeraude d’Akumu ce teinter de pourpre…


    -Où est ton oiseau ?

    -Mon quoi ? Répliquais-je déboussolé.


    Elle soupira.


    -Je vois, lui aussi tu l’as oublié…


    Elle s’avança vers moi. Et posa la ma contre ma poitrine. Elle se mit à luire dévoilant malgré le tissu un dessin étrange. C’était chaud… J’étais étonnée, mais pas  le moins du monde effrayée…


    Un magnifique oiseau orangé apparut devant mes yeux ébahit.


    -Il te guidera… Maintenant vient, tu ne peux pas aller sur Eien habillé comme ça…déclara t’elle en lorgnant ma chemise de nuit.


  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:24

    Ahhh c'est la u_u bon je vais lire uu_u

    Au fait remet moi la perm s'il te plait tu aéres pas assez ton texte u_u

    2
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:49

    Mais j'essaye!!!!T-T J'ai fais des proprets comme même? Oui je te la met!^^

    3
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 14:55

    Oui mais c'est pas encore sa ^^ Merciii

    4
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:03

    Merci à toi Emy!!!!!!^^

    5
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:14

    Derien ^^

    6
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 15:28

    Ca m'énerve!!!!! J'ai découpé une image sur Gimp mais je ne peux pas en refaire une image!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:01

    ??

    J'ai aerer tout tes texte le 5 et 6 j'ai eu un probleme d'affichage donc j'ai fais comme j'ai pu le 7 sa m'as fait pareil et ces trop compliquer donc j'ai laisser -_-

    8
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 16:18

    T'inquièr=te c'est pas grave et j'ai réglé mon problème, enfin je crois!!!^^

    9
    Dimanche 20 Juillet 2014 à 17:44

    Oki ^^ c'est bien ^^

    10
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:37

    J'ai finis le header!!!!!!!!!! Bon là il est tout petit!!!!^^

    11
    Lundi 21 Juillet 2014 à 13:39

    Après j'ai garder trois couples pour les boutons les titres de pages machin machin!!!! Mais si tu en vois un qui n'apparaît pas dit le moi je le metterais!

    Alors je peux faire le thème? Il te plait le header?

    12
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:14

    Va y *-*

    13
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:15

    C'est vrai!!!*-* Et si tu veux pour le headrer je peux te donner les images que j'ai découper et tu peux le faire!!!^^ Comme je sais pas si tu l'aime!!!^^

    14
    Lundi 21 Juillet 2014 à 17:33

    Tu es sûre que je peux? Bon j'y vais!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :