• Chapitre 3: Enfance et Amitiés

    Chapitre 3

        

      Je reconnaissais très bien ce type aux cheveux rouges en pétard qui passait devant moi, Aka Raimu. Sans pouvoir m’en empêcher  je me mis à crier, la voix briser :


    -Aka-kun !!!


    Son nom résonna un moment et moi je regrettais bien vite mon geste. Aka-kun et moi étions amis par le passer. On pourrait même dire qu’il était mon meilleur ami, mais alors que nous avions que huit ans il avait soudain disparut. Bien plus tard, suite à un événement tragique ma sœur et moi avons rejoint Majikku, cinq ans après lui pour être précise, je compris alors que c’était car Aka-kun était un Seiygo naît d’un Tenioenai et d’une humain.

    Son père était mort, tué par un le chef d’un gang qu’il était partit exterminer, alors que sa mère le portait dans son ventre, et son père n’a jamais eu l’occasion de lui expliquer qui il était en réalité, voilà pour quoi il était allé si tard à Majjiku.

    Mais quand on s’est retrouvé il… ne me regardait  même plus, sûrement à cause de ce qui est arrivé à Aisu, l’évènement était si grave que toutes les personnes dotées de dons, dites les Ijona, au Japon avait dû en entendre parler… J’avais tenté de scellé cet événement dans ma tête, je ne voulais plus jamais y penser !  Tout était ma faute… La mort de notre mère. J’aurais pu l’éviter mais… 

    Je secoue vivement la tête comme pour que mes idées noires me laissent.

    Depuis ce jour entre ma sœur et moi ça n’avait plus jamais était pareil et je la comprenais tellement, je me haïssais moi-même. La couleur du sang se plaça devant mes yeux et mes mains me semblèrent couvertes de ce liquide rouge et poisseux. Je fis tout mon possible pour repousser tous ses souvenirs tellement douloureux et reprit le court de mes pensées…


    Mais malgré tout je restais attaché à Aka-kun, alors dans un moment de détresse comme celui-ci comment ne pas vouloir chercher du réconfort auprès de cet ancien ami. Aka-kun fit volteface, sa chemise blanche se décolla légèrement de lui à cet instant. J’avais toujours admirais son style, son haut col et sa chemise sans manche déboutonnée, un collier noir lui collait au cou. Tout pour mettre en avant ses muscles et son teint mat en .

    Il parut d’abord surprit puis ses sourcilles rouge se froncèrent, ses yeux noires d’habitude rieur se durcirent et je le vis serré les poings.


    -Que t’est-il arrivé Yuki.


    Sa voix était empreinte de colère. Mais malgré le fait qu’il se fâchait de me voir comme ça, l’entendre m’appelait par mon nom de famille alors que autre fois nous étions si proche me fis mal.


    -Trois fois rien…


    Je ne parvins pas à soutenir son regard alors que je lui mentais. Malheureusement je ne fis que creuser encore plus profond ma propre tombe, il me connaissait si bien.... Mais comment pourrais-je parler de ce qui s’est passé avec lui ? La pluie tombait toujours et elle me léchait doucement les joues.

    D’un coup il s’approcha de moi et cria la voix tremblante de rage:


    -Tu sais combien de fois je t’ai vue pleurer !


    -Hein ?


    Je risquais un œil vers lui est quand je vis ses yeux bouillants de colères je me recroquevillai encore plus contre l’arbre. Je sentais tout mon courage m’abandonner, je ne pouvais pas faire front et je ne pouvais plus me cacher derrière mon masque à présent réduit en cendre par l’incendie de sentiments qui m’avait ravagé, alors il ne me restait que la fuite comme échappatoire.

    Je murmurais incertaine tout en tentant tant bien que mal à me relever :


    -Aisu m’attend désolé mais je dois…


    Aka-kun me barra le chemin d’un bras dénudé, mate et musculeux.


    -Aucune fois, tu n’as jamais pleuré devant moi ! Et tu veux me faire croire qu’il ne se passe rien ! Il continuait de crier maltraitant encore mon cœur.


     Je me pris une gifle mentale. Son regard plein de haine, il me fit penser à celui de… Raito… Quand cette ressemblance me sauta aux yeux les souvenirs des derniers instants passés avec lui revinrent me submerger. Et sans pouvoir me retenir j’éclatais en sanglot.


    -Mais bordel il s’est passé quoi !


    Je me glissais agilement sous la barrière improvisée que formait le bras de mon ancien ami, sans qu’il puisse m’en empêcher, prise d’une envie incontrôlable de m’enfuir. Et je me mis à courir. Courir.

    Encore et encore. Je courus plus vite que jamais, ne voulant pas affronter son regard encore une fois, et puis il ne m’avait pas abordé une seule fois avant de me voir comme ça alors d‘où croyait-il que j’allais me confier à lui ! Avec agilité, malgré mon regard brouillé de larmes, je syonnais entre les arbres de toutes sortes et de toutes hauteurs. Des taches flous de toute les teintes verdâtres, voilà ce que je voyais. Le vent  vit voleter mes cheveux trempés et battait doucement mon visage.

    Mon cœur battait à mille à l’heure malgré ses nombreuses plaies béantes et sa lourdeur. Tous les muscles de mon corps me tiraient. Mes pieds martelaient le sol gorgé d’eau. A chaque pas ma jambes explosait et mes poumons de se ressaieraient, mais qu’importe !
    Après une course effrénée je finis par revenir, les poumons en feux, là où j’avais laissé Aisu.

    Mais rien, aucune trace d’elle ni de Fukuro, elle avait dut s’impatienter et partir, emmenant avec elle le sublime animal ailé, dédis-je le cœur lourd. Je n’entendais plus les pas d’Aka-kun derrière moi, ce qui me frustra et me rassura en même temps. Je décidais donc de me dépêcher d’aller en classe avant que l’épreuve ne commence.

    La porte se dressai devants moi, massive.
    Trois coups voilà ce que frappais et en une demie seconde Mme Ushi l’ouvrit brusquement dans quelques grincements sinistres. Son visage d’une pâleur cadavrique  légèrement ridés et pincé était tordu de colère et ses lèvres légèrement gercées et entre ouvertes laissèrent entre voir des dents jaunis qui grincèrent en signe de son énervement.

    De ses doigts crochus et glaciales elle me saisit le poignait et me tira à l’intérieur de la salle non sans enfoncer ses angles jaunis dans ma peau pale.


    -Petite insolente comment oses tu te pointer en retard et ne même pas t’excuser !


    Sa voix me fit le même effet qu’une craie grinçant sur le tableau. Et son allène futile m’asphyxiais alors que cette petite femme c’était pressée contre moi, ses yeux vicieux  de corbeau  plantais dans les miens.


    -Excusez-moi mademoiselle. Dis-je d’un ton impassible tout en soutenant son regard furieux sans la moindre provocation.


    Sans même que je m’en rende compte mes yeux se pausèrent sur la table que ma sœur partageait avec Aka-kun. Vide. Pas un siège n’était occupé. La panique m’envahi et je regrettai assis-tôt de ne pas avoir attendu ni même cherché Aisu. Je sentais les regards méfiants haineux ou dégoutés des autres Seigyo de Majikuu. Et les plaies de mon cœur qui avaient réussis à arrêter de couler laissèrent échappé quelque goûtes de sang. Mais je ne laissais rien paraître, car dans ma longue course j’avais eus le temps d’enfiler un masque nouvellement construit.  


    -Bien, si mademoiselle veut bien se donner la peine !


    Son ton était pleins de dégoût, d’ironie et de je ne savais trop quoi mais ça ne me plaisais pas. J’inclinais légèrement la tête et me dirigeais vers mon petit bureaux, vides lui aussi.


    Une main saisit mon poigné, elle était douce, d’une tiédeur si agréable, un touché qu’on sentait plein d’amour. Mon cœur se réchauffa doucement et je souris. Je levais les yeux et sans surprise, mais avec la plus grande joie dont je pouvais disposer à ce moment-là, je croisais les yeux de Zora. Un nom si doux, pour une fille exceptionnelle qui l’était bien plus.

    La voir suffisait pour faire naître un rayon de soleil dans sa journée. Dans ses yeux il y avait toujours une réserve inépuisable d’amour de bonté et d’espoir qu’elle mettait à la disposition de n’importe qui. Cette fille n’était que douceur et amour.  Elle me souriait, un sourire presque maternelle et fait pour le réconfort mais tout en gardant se côté doux. Ses yeux verts étaient en reflet de la grandeur de son âme et en un regard elle fit passer tellement de choses.


     Sur le sommet de son épaisse chevelure rousse se reposait une petite peluche d’enfant représentant un panda, celui-ci agita sa patte noire et blanche comme pour me saluer et me sourit ,un sourire rayonnant de petit enfant. Ce ne me surprit pas car le pouvoir de Zora était de créer des âmes et ce petit panda et sa première et son unique création, elle a mit longtemps à la faire naître car elle volait qu’il soit parfait et elle ne savait pas coudre.

    Je leur offris moi aussi un sourire qui je l’espérais ne laisserait pas paraître ma tristesse loin d’être oublié par la présence apaisante de Zora qui n’était autre que ma meilleure amie. Mais celle-ci avait déjà compris je le savais. Elle fixait sans trop d’insistance mon corps mouillés et le sommet de mon crâne. Ce qui m’étonna, je le touchais donc et constata la disparition de mon béret. Une légère tristesse monta en moi, j’y tenais à ce chapeau…

    Avec regret je fis mine d’avancer et elle lâcha mon poigné rompant le doux moment qu’elle m’avait faits vivre.  Je tirais la chaise de droite de la table juste derrière Zora et m’y assis.


    Puis soudain une plainte se fit entendre puis un

    « attend moi Raimu !! » sur aigu.

    On entendit des personnes courir bruyamment à des rythmes différents, ainsi qu’une fille éclater d’un rire cristallin et sincère.

    Puis la porte s’ouvra brusquement sur une Aisu rayonnante bien que trempée, ses cheveux argentés plaqués sur son beau visages, ce qui lui donnait un air de petit chaton mouillé qu’on voudrait à tout prit prendre dans ses bras pour le réchauffer , son haut en dentelle surement devenu transparent couvert par une chemise blanche sans manche, au haut col, qui ne laissait entrevoir que les rebord de son short et qui mettait en valeur sa poitrine généreuse,  le sourire plein les lèvres, les yeux fermés de bonheur, suspendu au bras mats, dénudé et musclé d’un jeune homme qui la dépasser d’une bonne tête et demi, aux cheveux rouges en batailles, aux yeux noires rieurs et au trait encore un peu rond qu’il lui donnait un air niai, renforcé par le grand sourire, qui découvrait toutes ses dents, affiché par ses lèvres, dont le tors était complétement nu.

    Ce garçon n’était autre que Raimu Aka. Un oiseau d’un plumage blanc immaculé vient se poser sur l’épaule d’Aisu.


    Mme Ushi vient à leur rencontre des deux retardataires un énorme sourire sur le visage.


  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Mai 2014 à 00:06

    cette prof de mes deux, mais pourquoi?, je n'arrive toujours pas à comprendre son passé, j'éssais mes non, j'éspere pouvoir bientôt me faire une idée car tous sa ne me laisse faire aucune suposition, j'ai hate de voir le prochain chapitre, prévien moi dès que tu le publie d'acore

    2
    Mardi 20 Mai 2014 à 17:27

    Trop bien *.* suiteeeeeeee *-*

    3
    Mardi 20 Mai 2014 à 18:45

    Ben à vrai dire son passé et encore un peu flou pour moi j'ai l'idée et tout mais voilà quoi!!!^^ Oui bien sûr!!!^^

    Je me bouge les fesses(ce qui risque d'être dur!!!XD) promis Tiara!!!!!

    4
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:01

    XDD ta promi  >.> *va te traquer*

    5
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:04

    Oh non PAS caaaaaaaaaaaaa!!!!O-o

    6
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:04

    Mouhahahahahaha '*-*'

    7
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:10

    *Va se cacher très très très très loin avant de se faire torturer*

    8
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:12

    Vien làààààà '*-*' *court après*

    9
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:14

    Non pas ça!!!!! *Va s’enterrer six pieds sous terre*

    10
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:16

    '*-*' je te suivrai partout tu ne pourras plus respirer sans que je sois la '*-*' 

    *sort une machine géante qui creuse la terre,te sort et t'enferme dans une pièce avec un ordi et connexion internet u_u*

    11
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:19
    Ok mais euh.............. Si j'ai pas à manger je vais pas pouvoir bien travailler!!!
    12
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:21

    ton repas te sera donner tout les jours a 9h 12 h 16h et 20 h u_u *montre une petite ouverture, faite dans la porte *

    13
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:23

    Ok mais.... Rien du tout!!!^^' Connexion internet hein.....

    14
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:28
    15
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:37

    *Regard one piece*

    16
    Mardi 20 Mai 2014 à 19:47

    COUNASSE T.T

    17
    Mardi 20 Mai 2014 à 21:09

    T'inquiête va j'écris pendant les oppening et ça m’inspire!!!

    18
    Mardi 20 Mai 2014 à 22:42

    Oh c'est trop bien *o* désolée j'ai mis du temps a venir parce que j'avais reporté le moment de venir puis j'ai finalement oublié T.T 

    19
    Mardi 20 Mai 2014 à 23:27

    Je comprends parfaitement ça m'arrive tout le temps!!! Et puis l’essentiel c'est que tu sois venus et que ça te plaise!!!^^

    20
    Mercredi 21 Mai 2014 à 15:34

    oui ^^

    21
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:05

    Over,tu penses pas qu'il serait temps de rechanger ton profil ? 

    "Solitaire, egoiste, méchante, arrogante.

    N'a besoin de personne pour avancer. "

     

    Jdis sa jdis rien rien ^^'

    22
    Mercredi 21 Mai 2014 à 18:43

    je vois pas pourquoi, c'est la vérité

    23
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:05
    24
    Mercredi 21 Mai 2014 à 19:18

    On va pas repartir sur ça, je suis comme ça, et encore une fois tu ne me connais pas, je sais comment je suis. 

    25
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:03

    Ben moi ce que j'en ai vue ses pas ça, vu ce que tu as fais pour pas que je quitte Fairy Protect  tu n'es pas égoisite et encore moins méchante!!!

     Ah oui et tu veux continuer le fic car c'est à toi là...?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    26
    Mercredi 21 Mai 2014 à 22:03

    Et j'adore trop ta photo de profil!!!!!!!!!!!!!*-*

    27
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:32

    J'ai mis le chapitre 4!

    28
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:13

    Chapitre 5 publié!

    29
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:20

    Chapitre 6!

    30
    Mercredi 4 Juin 2014 à 18:07

    Chapitre 7!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :