• Chapitre 4: Début du tournoi. Aka-kun et Aisu.

     Chapitre 4.

                                                                      


    Mme Ushi vient serrer les mains des deux nouveaux venus avec ce sourire toujours plaqué sur son visage. Aisu la salua puis commença avec une voix enjouée puis énervée :


    -Désolé madame, mais Mizu ne m’a pas réveillé vous savez ce que c’est ! Mais Raimu (montée fulgurante dans les aigues) est venu  me chercher et voilà !


    Une gifle.


    En plein visage.


    Suivit par la honte.


    Voilà l’effet que ça me fit, j’avais envie de pleurer d’honte et de tristesse. Au lieu de ça je bataillais pour garde un visage impassible et pout ne pas fléchir sous les regards haineux de presque tous les élèves. J’avais les yeux baissaient mais une impression étrange me les fit relever. Je croisai le regard d’Aka-kun et je vis de la tristesse en lui.

    Il me fixait intensément, de l’interrogation pleins ses yeux. Je me dépêchais de détourner la tête soudain extrêmement gênée par son intérêt soudain.


     Puis je me rendis compte que pendant tout ce temps-là Aisu avait continué à parler à Mme Ushi, le sourire plein les lèvres, ses bras toujours fermement agrippés à celui d’Aka-kun confortablement (du moins c’est ce qui me semblais) installé entre les deux seins de ma sœur. Mais je n’écoutais pas ceux qu’elles disaient à quoi bon, ma tête n’était pas à ça. Mais mon esprit n’étant pas occupé il dériva vers Raito.


     Ses lèvres bouillantes et rageuses plaquées sur les miennes…………
     Un tremblement de dégoût me secoua alors qu’une larme de douleur perla au coin de mon œil et que par la fenêtre non loin d’ici je pus voir le ciel gris et la pluie qui le zébrait. Un cri sur aigu me fit sursauté :


    -Raiiiiiimuuuuuuuuuuu !!!! Pour quoi tu ne m’écoute pas !!!!


    Celui-ci se tourna vivement vers la Seigyo rouge pivoine, les joues goulées, l’air boudeur et ses yeux gris lançant des éclairs.


    -Non mais tu vas me lâcher oui !!! Cria Aka-kun en tentant vainement de se dégager.


    L’effet fut immédiat et Aisu éclata en sanglot et fit un pat en arrière comme si elle venait de se faire frapper. Et le type étant la cause de son chagrin ne changea de comportement en aucune façon. Au contraire il semblait encore plus s’énerver.


    Les larmes ne cessaient pas de couler sur les joues de ma jumelle.


    -Non mais tu vas arrêter de faire chier le monde !!!


    Le point d’Aka-kun prit feu. Il semblait tellement énervé et pourtant dans ses yeux sombres luisait l’amusement que lui provoquait cette situation. Mais je ne fus pas la seule à le voir, Aisu elle aussi le remarqua et ses larmes exagérées disparurent instantanément. Elle sembla prise de colère et prit sa moue boudeuse, qui je devais l’avouer lui donné un air de chose fragile, celles que on veut protéger à tout prix. Et elle hurla dans la salle :


    - Comment oses-tu te moquer de moi espèce d’imbécile!!!!


    Je jettais un regard vite fait vers Madame Ushi qui n’avait pas cillé depuis le début de l’affrontement et qui affiché un visage amusé et attendris. La jalousie vint lécher mon cœur et malgré tout long dont je disposais  je ne pus pas éteindre ce feu destructeur et me contenta de l’étouffer encore et encore. Puis mon regard dériva à nouveau vers ma sœur.


    Celle-ci avança vers son idole et rua son torse nu de faible coup de points qui semblaient pourtant lui coûter beaucoup d’énergie. La main de celui-ci s’était éteint et il riait de bon cœur ce qui énerva encore plus la fille qui le frappait.


    Au bout d’un moment elle s’arrêta à bout de souffle et se laissa tomber contre le torse de son ami. Aka-kun les conduisit à leur place pendant que madame Ushi éclatait d’un rire immonde, sûrement le pire son que je n’avais jamais entendus.


    Une  brune aux cheveux mi- longs lissés alla se planter devant Aisu. Elle mâchonnait mollement un chewing-gum dont le l’odeur fruité me parvenait malgré la distance. Cette fille je la haïssais, elle était fausse, dans les deux sens du terme.

    Elle était assez grande même sans prendre en compte ses talons aiguilles qui affinait ses jambes recouverte d’un slim bleu foncé. Sa taille était surplombé par une poitrine démesuré et refaite, son décollé plongeait jusqu’au creux de ses seins, et son haut pourpre les moulait à la perfection. Sa bouche pulpeuse une mare de rouge à lèvre, autour de ses yeux noisettes ses cilles étaient recouverts de paquets de mascara.


    - Ça va Ai-chan dit mollement la nouvelle venue.


    Elle semblait si ennuyait quand elle lui dit ça. Sa voix m’était si insupportable habituellement mais là je m’en fichais totalement.
    Le visage de Raito s’imposa à moi et emplit mon cœur de pleins de tristesse et de rancune. Et comme si elle l’avait senti Zora se retourna dans un envole de cheveux roux. Un magnifique sourire apaisant et bienveillant éclaira son visage lorsqu’elle me regarda et dans ses prunelles émeraude je pus voir l’amour et la compassion. J’en avais assez de me répéter encore et encore… Alors j’essayais d’oublier rien qu’un instant mon cœur lourd et je lui rendis un sourire avec toute la joie qui avait pu survivre au fond de mon cœur.


    -Oui ça va Shiny !!!


    Ma sœur lui répondit enfin des étincelles pleins les yeux et je pus sans peine deviner leur source. Aka-kun était tout simplement là, à côté d’elle et je savais à quel point ça lui suffisait. Tout le petit bonheur que m’avait insufflé Zora s’évapora sous ce regard qui ne m’était pas adressé.

    L’attente était insupportable, La prof attendait assise sur le bureau, les jambes croisées et sa jupe crayon remontait sur ses cuisses défraichies, tentant vainement de se rendre désirable.
    Elle attendait elle aussi mais avec plaisir et regardait son petit rayon de soleil parler avec sa meilleure amie le sourire aux lèvres.
    Et le temps passa lentement.


    Seconde par seconde.


    Minute par minute.


    Je repensai à Raito et mon cœur explosa de haine, oui mon dégout et ma tristesse changeait avec le temps de nature, lentement, inexorablement.


    Puis Shiny retourna s’assoir. Madame Ushi sauta d’un bon léger et gracieux du bureau ou elle reposait, sous nos yeux encore trop inhabité.

    Quand elle releva la tête son visage avait totalement changé, il avait rajeunie, tout comme le reste de son corps. Ses cheveux couleur corbeau autre fois crépus et zébrés de quelques mèches grises étaient à présent pleins de vie, d’une couleur sombre et pétillante et s’agitait au gré d’un courant d’air imperceptible , ses yeux olives en forme d’amandes, il y a peu embués étaient à présent pleins d’éclat et de sensualité et était magnifiquement surligné par d’extrêmement longs cils noirs, ses lèvres avaient pris une magnifique teinte rosée et étaient devenues pulpeuses à souhait. Quant à sa peau elle avait retrouvé une teinte de pêche et tous les petits paqués de graisse cachés en dessous par l’âge avaient disparus laissant place à une silhouette de rêve. Ses doigts avaient retrouvés une finesse digne d’une sculpture de déesse antique et se finissait par de longs ongles aux reflets nacrés. Son tailleur il y a quelque secondes grotesque et digne d’un costume de film d’horreur quand il était porté par cette femme mettait à présents en valeur ses courbes enchanteresses et ses escarpins à talons haut mettaient en avant ses mollet doux et fermes à la fois.

    Elle sourit sensuellement à l’assistance dévoilant de magnifiques dents éclatantes. Tous les mecs la regardaient, ou plutôt la fixait avec insistance, complétement sous la charme, car après avoir laissait tomber son apparence de sorcière elle s’était métamorphosé en une créature divine. Tous les six la regardaient avec tellement de désires.

    Je vis les joues d’Aisu se tinter de pourpre tant dis que ses yeux argentés lançaient des éclairs. Madame Ushi poussa un rire hautain mais extrêmement harmonieux et mélodieux.

    Les Seigyo furent comme désorienté un court instant puis certain comme Aka-kun cessèrent de la regarder tant dis que d’autres continuèrent avec des regards en coin. Je vis à la lueur de satisfaction qu’avaient les yeux de cette vieille femme qui en semblait à présent posséder pas plus de vingt ans que elle les avait remarqué. Aisu sembla s’apaiser et se pelotonna contre  son voisin qui ne scia pas, mais dans ses yeux on vit un agacement amusé.

    Elle, elle souriait insouciamment.   Insouciant nous l’étions tous, mais si seulement nous avions sus… Nous aurions changé des choses, profiter de tous les moments et nous aurions pu l’empêcher…


    -Bien, Commençons ! Ushi prit la parole toujours avec sa divine apparence et sa voix cristalline. Seigyo !


    Tous se levèrent comme un seul homme, un point sur la poitrine, et moi avec.


    -Nous somme réunit aujourd’hui pour trouver le quel, parmi les onze Seigyo que vous êtes qui est le meilleur. Un avenir glorieux s’ouvrira alors à lui ! Pour cela sept jours d’épreuve seront nécessaire, sept jours durant les quel vous devrez vous débrouiller seul et votre seul contacte avec le monde exstérieur sera l’oiseau qui vous transmettra les épreuves et qui vous accompagnera tout au long de votre périple. Votre force, votre endurance, votre mental, votre intelligence et bien d’autres de vos capacités seront évaluées. Bien et maintenant je vais vous dévoiler la nature de l’épreuve !!


    Elle envoya un clin d’oeil charmeur aux adolescents et attrapa une enveloppe immaculée qu’elle ouvrit d’une traite.


    Mon cœur cognait fort, je stressais bien plus que ce que j’aurais pu imaginer… Je mordis mes lèvres pâlottes et serra les poings.


    -Et la première épreuve sera, roulement de tambour Shiny !


    Une bull de chewing-gum explosa au bord des lèvres de l’intéressée qui plissa légèrement les yeux, pendant que son expression ennuyée et décalée resta figée, et le son des tambours retentit. Mais il n’y avait nul instrument de musique dans la salle juste une illusionniste brune.


    Poum. Mon cœur cogna fort.


    Poum. Un coup de tambour.


    -Une course d’endurance !!!!


    ……….Mon cœur s’arrêta.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:36

    Je suis la prêts a mettre un com's chui contente il étiez trop bien au fur et à mesure que je lisai j'avais peur que tu arrête le chapitre j'aurai été dégouté 

    2
    Jeudi 29 Mai 2014 à 21:41

    C'est vrai de vrai il te plais vraiment!!!!!!! Je suis tellement contente!!!!! Je prends vraiment beaucoup de plaisir à l'écrire alors je suis tellement contente que ça te plaise!!!!*-*

    Et puis j'ai déjà presque tout le 5 et je le mets demain si tout se passe comme je veux!!!!^^

    Merci de fond du coeur ma petite(enfin pas vraiment^^') Kamilou!!!

    3
    Vendredi 30 Mai 2014 à 00:27

    ah, j'ai adoré c'étais vraiment super, vivement la suite, une course d’endurance intéressent j'attend le prochain chapitre

    4
    Vendredi 30 Mai 2014 à 18:30

    Merci beaucoup Mimi!!!

    5
    Samedi 31 Mai 2014 à 13:07

    Suiteeeeee *-*

    6
    Samedi 31 Mai 2014 à 14:11

    Je l'ai finis hier, me reste plus qu'a la relire et je la poste!!!^^

    7
    Dimanche 1er Juin 2014 à 14:14

    Chapitre 5 publié!

    8
    Dimanche 1er Juin 2014 à 22:21

    J'ai mis la suite! Chapitre 6 quoi!

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    9
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:01

    *-* v lire 

    10
    Lundi 2 Juin 2014 à 17:58

    oki!!!!*-*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :