• Epilogue

    J’ouvre les yeux, il fait noir. Où suis-je ? Qui suis-je ? Une lumière blanche et éblouissante nait soudain. Je cligne des yeux jusqu’à m’habituer à elle. Un ange se tiens devant moi. Alors ils ressemblent à ça… J’aurais sûrement dus être heureuse qui ne rêve pas de voir un ange, mais je suis triste, vide… Je regarde la petite fille blonde qui se tient devant moi, elle flotte au-dessus du sol grâce à d’immenses ailes blanches.  Elle est habillée uniquement d’une tunique, aucune chaussure à ses pieds pales. Elle me tend une petite main potelée. Je la saisis et l’enfant me relève avec une force qui ne peut lui appartenir. Elle me tire vers une porte blanche également, qui vient d’apparaître. J’ai peur, je tremble, je murmure toute en essayant tant bien que mal de ne pas bouger de ma place :
    -Où va-t-on ?
    -Dans ta nouvelle maison, me répondit le petit ange avec un sourire rassurant.
    -Pour quoi est-ce que je ne reste pas à l’ancienne ?
    -Il n’y a plus rien pour toi là-bas…
    -Qu’est-ce que ça veut dire ?
    -Il est tant pour toi de partir.
    -Pour quoi ne me réponds tu pas ?! Je me suis mise à crier comme si on venait de m’arracher mon plus précieux trésor sans la moindre explication.
    Je continue à hurler de plus belle, j’entendis quelque chose se briser puis le noir à nouveaux. On me secoue avec force. J’ouvre les yeux et tombe nez à nez avec une belle brun. Où est l’ange ? Cette personne, je la connais ! Kilari… Une foule de souvenir remonte en moi… Elle me dit d’une voix enfantine :
    -Debout c’est l’heure ! C’est la rentrée ! Aller on se dépêche ! Et puis hier tu m’as promis que tu me dirais pour quoi tu es partie, alors je t’écoute !
    Mais…

    Et voilà cette fois si c'est vraiment la fin! Alors qu'avez vous pensés de Boulversée?


  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:27

    trop..trop bien j adore mes cest une fic que tu va faire

    2
    Lundi 25 Novembre 2013 à 18:47

    je ne te parlais pas de ça désolée! Je voulais que tu lise quel que chose qui n'est pas sur mon blog! Et ça c'est la fin d'une fic: bouleversée.

    3
    Lundi 25 Novembre 2013 à 21:45

    a ok mes j ai pas compris il faut que je le lise ou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :