• Hikage no suiiki Partie 1:

    Donc voilà la première partie de mon one-shot, comme il est très long(9 pages) je mettrais une page tout les jours pour pas que ce soit trop long à lire et que vous vous ennuyez voilà^^ N'oubliez pas de voter pour votre perso et votre couple préféré de Fairy Tail!(je mets la page à la suite)

    PS: Mon Header est de Muy il est trop beau hein?!

          Faites le teste Fairy Tail

          Passez voir ça:nous2amie.eklablog.com/l-amitie-plus-forte-que-la-                 mort-a106161112

     

     

    Page 1:Hikage no suiiki Partie 1:

    J’allais de ruelle en ruelle pour atteindre mon hôtel. Là-bas à mon grand soulagement je savais que personne ne m’attendait. J’avais besoin de ce calme et de cette solitude pour réfléchir. Il était vieux et isolé, ma chambre était petite, elle ne contenait que le stricte nécessaire et il y régnait une odeur de moisit et de renfermé. Mais tout ça ne me dérangeait pas. J’étais partie de l’hôtel où séjournaient tous les membres de Fairy Tail pour une seule raison, celle-ci peut paraître stupide mais je voulais pleurer en paix. Ces derniers temps Grey était encore plus distant, il me repoussait sans cesse. Je ne savais pas trop à quoi c’était du, mais le résultat était  là. Une larme silencieuse coula le long de ma joue. Et les seules fois où le mage de glace faisait à moi c’était à cause de la rivalité qu’il y avait entre lui et Leon, l’autre disciple d’Ul. Je savais bien que je devais renoncer à lui, mais je ne pouvais pas, il m’obsédait, non bien plus, il était ma raison de vivre, celui qui a amené le soleil dans ma vie pluvieuse, pour lui j’aurais donné ma vie sans hésiter. La pluie. Ma seule amie il y avait quelques années. Elle vint me soutenir encore une fois. Ce n’était pas une simple pluie, non c’était une énorme averse, les gouttes tombaient autant que mes larmes. Instinctivement je me mis à imité son bruit. Plic, plac, ploc. Sans ça il y a bien longtemps que je serais devenue folle. Je fus bien vite  trempé et au lieu d’accéléré comme toute autre personne, je ralentis laissant les petites morsures me réconforter. Car l’eau était moi et j’étais elle. J’avais le cœur si lourd et j’avais l’impression qu’une dague était plantée dedans. Je savais quoi faire pour me libérer, mais jamais je n’y parviendrais. Car il faudrait que je lui avoue mes sentiments pourtant très visible. J’en serais bien incapable. Le petit endroit où j’avais trouvé refuge se trouvait à présent devant moi. Je ne voulais pas rentrer. La pluie apaisé un peu mes larmes et le bruit qu’elles faisaient en percutant le sol me donnait l’impression d’être moins seule. J’avançais donc laissant cet endroit derrière moi. Il devait être tard que je ne voyais plus personne. Les petits voyous ne me faisaient pas du tout peur, car à près tout j’étais Juvia Lockser mage de Fairy tail et fille de la pluie. J’étais très bien capable de me défendre contre eux. Les autres mages étaient déjà plus inquiétants. Mes pieds percutèrent quelque chose de mou me tirant ainsi de mes pensées. Ne voyant pas ce que j’avais cogné, je me baissai en frissonnant, l’inquiétude me gagnait peu à peu. Je tâtonnais près de mes pieds. Je finis par rencontrer une matière qui ressemblé à des cheveux. Mon cœur fit un douloureux bond dans ma poitrine. Je poussais un petit cri étranglé et un gémissement me répondit.
    -Oh mon dieu, vous allez bien !?
    Seul le silence me répondit. J’étais Je sais pas encore, partie 1:complètement paniqué, mes mains étaient moites et tout mon corps tremblait. Cette personne devait être très mal pour ne pas pouvoir me répondre. Je me mis à chercher à tâtons ses bras, ses habilles étaient en lambeaux et sa peau dangereusement froide. Vue son poids et sa carrure ça ne pouvait être qu’un homme. Avec une immense difficulté je le chargeais sur mes frêles épaules. Et avancé à deux à l’heure pour seul carburant la peur. Son cœur pouvait arrêter de battre à tout instant… Tous mes muscles me tiraient énormément. Mes guenon finirent par lâcher à près quel que mètre. J’étais couché de tout mon log sur le sol froid et inondé. J’avais l’impression que mon corps était traversé par des millions de lames ardentes. Malgré tout je me mis à ramper, pleurant de douleur. Chaque coude que j’avançais  était un martyre. Mais je continuais. Au bout d’au moins une demi-heure je fus devant mon hôtel miteux. Un réverbère dont la peinture était toute effritée était devant le bâtiment. La lumière qu’il produisait ne sassait de clignotait, mais elle me permit d’identifier l’homme que je trainais. Avec stupeur je constatais qu’il n’était autre que Rogue, un des dragons jumeaux de Sabertooth. Ses cheveux noir était plein de sang séché, son visage plein d’ecchymose, tout comme son buste qui était coupé à de nombreux endroits et une de ses paupière était couverte de sang. Il était vraiment dans un état pitoyable. Surement entre la vie et la mort. La personne qui lui avait infligeait ça devait être sans cœur et extrêmement forte. Cette vision m’emplit tristesse de haine, mais elle me donna  aussi la force d’emmener le dragon de l’ombre dans ma chambre. Personne n’était venu m’aider, car je n’avais pas croisé une seul âme qui vive. Je le mis avec peine sûr mon lit. Rapidement je décidais d’enlever son bas ce qui me gêna énormément.  Son contacte m’électrisa. Je restais figeais un moment surprise et déroutée.

    Page 2:

    Je me forçais malgré tout à continuer encore et encore.  Alors que je voulus aussi le défaire de son haut mon regard se perdit sur son visage tordu par la douleur et par les coups.  Mais il restait beau et mystérieux. Je secouais la tête, me giflant mentalement et je me remis à l’œuvre. Mes doigts dansaient sur son torse pale. Je dus faire preuve d’une grande patience car le sang avait lié du tissue avec sa peau. Quand j’eus finis je remarquais qu’il était très musclé, je découvris aussi un collier au pendentif en forme d’épée posé sur ses pectoraux. Je fus soudain prise d’une irrésistible envie de le toucher. En me mordant les lèvres je caressais son visage qui sans ces air indifférant, froid et ennuyé, paraissait nouveaux. Je fus parcourue d’une mini décharge. Je retirais bien vite ma petite main. Sans prendre le temps de me remettre je courus jusqu’à la pièce d’eau toute fatigue gommée par la détermination. Quand je fus arrivé devant levier je déchirais d’un coup sec ma belle robe brune. J’imbibai le bout de tissue récupéré dans de l’eau froide. Je revins au chevet de Rogue et tentai de nettoyer le sang séché et ses plaies. Je tamponné doucement pour ne pas lui faire mal. J’essayais de rester calme mais c’était extrêmement difficile car son visage se contracté des que je le touchais. J’allais une nouvelle fois le mouiller et le mis sur son front brulant. Je recouvrais ensuite ses jambes de la couverture verte. Puis j’inspectais plus sérieusement son corps. Une côte était cassée, l’œil droit avait était  légèrement touché par une lame, il risquait de ne pas pouvoir l’ouvrir pendant un moment, beaucoup de coupure mais à part ne au ventre rien de très grave. Rogue se remettra vite. Je fouillais dans mes bagage et en sortit une petite trousse à pharmacie. Je bandais son œil à fin qu’il ne cherche pas à l’ouvrir. J’étais très mal à l’aise sans vraiment de raison, le voir, le toucher, ça me troublé beaucoup… Je me saisis d’un flacon, les mains tremblantes. Je déversais un peu de son contenu sur un bout de sopalin et je tamponnais sur les plaies. Ce désinfectant lui fera du bien .Une fois finis je sorti aussi du fil et une aiguille.
                                                                                    *
    Rogue ouvrit un œil et fut aveuglait par la lumière. Il cligna de l’œil en essayant de se repérer.  Il n’avait vu que sur un plafond crème, il voulut donc se redressait mais on l’en empêcha. Ce contact physique éclectique réveilla toutes ses sensations. Tout son corps le faisait souffrir, il avait froid. Il se raidit quand il sentit une piqure sur son ventre. Il gémit car il ne parvenait pas à crier, il était bien trop épuisé. Une voix douce et sérieuse le fit sursauter.
    -Vous êtes enfin réveillé Rogue, Juvia est heureuse… Mais arrêtez de bouger sinon Juvia risque de vous faire mal.
    Juvia, la mage ictérique de Fairy Tail qui était toujours en train de colle un certain Grey, qui ne semblait d’ailleurs pas du tout intéressé. Impossible qui pouvait autant changer ? Mais si c’était réellement elle que faisait le chasseur de dragon chez une fée ? Il devait en avoir le cœur net. Il rassembla ses force pour prononcer une phrase avec méprit :
    - Relève-moi.
    -Euh..je…oui !
    Une main se glissa sous son dos et un bras passa sur lui. A force de geste maladroit et faible la mage parvint à l’adosser. Devant lui il n’y avait qu’un petit bureau en bois, il tourna la tête et vit sa sauveuse assise sur une chaise. Elle semblait exténuée, ses cheveux bleus étaient en bataille, ses mains, son visage et sa robe était souillé de sang. Comme pour accentuer son état elle baille et ses paupières tombèrent, sa tête pencha vers le côté. Et d’un coup elle reprit ses esprits. Ses yeux bleus Océan étaient vitreux. Alors cette fille l’avait aidé… Il se souvient les coups que lui avait infligeait la fille du chef de sa guilde à près sa défaite contre Fairy Tail, et quand cette peste avait fini de s’amuser avec lui des membres de a guilde du tigre l’avait abandonné dehors.
    -Tu devrais te reposé, dit-il d’un ton indifférant que la rougeur de ses joues trahissait.
    -Juvia doit d’abord terminer de vous recoudre, la plait est très profonde…
    C’était donc ça les piqures…Il se laissa faire et pensa à son frère qui lui était resté à Sabertooth. La punition de Rogue lui a était infligeait pour servir de leçon à son frère… Mais bon au moins Fro était entre de bonnes mains.
    -Juvia a fini….

    Page 3:

     
    A ses mots elle s’écroula. Rogue tira sur ses muscles et réussit à allonger la mage d’eau à côté de lui. Elle haletait et tremblait. Il la regarda un moment puis se leva et éteignit la lumière. Il revient à ses côté et la borda avant de à son tour se glisser sous les chaudes couvertures. Le dragon essaya de mettre le plus de distance possible entre lui et la fille de la pluie. Il se tourna vers la porte pour ne pas la voir. Bientôt la respiration lente et régulière de la fille lui apprit qu’elle dormait. Après une longue hésitation il décida de se tourner. Comme il était un chasseur de dragon de l’ombre il voyait parfaitement dans le noir. Il passa un long moment à la scruter dans les moindre détailles, sans jamais la toucher. Il craignait tous contacts avec la fée. Il finit par s’endormir.
                                                                                                        
                                                                                        ***
    Je me réveillais en sursaut tiré du sommeil par trois coups secs assez lointains. Il faisait encore noir, je tendis ma main pour allumer la lampe de chevet. Avec un mélange d’émotions que je ne pouvais distingué je constatais que Rogue n’était plus là. Je poussais un soupir  et me levais. A peine j’eus posé un pied par terre que je tombais en avant. Entre temps la porte s’était ouverte sur Grey, qui me rattrapa de justesse.

    Hikage no suiiki Partie 1:

    Ma tête était enfuit dans le creux de con coup et ses bras s’étaient refermé sur moi. Tous mes membres tremblaient aussi bien à cause de procsimité du mage de glace que de la fatigue. Mon cœur battait anormalement vite, mes joues s’empourprèrent et je perdis tous mes moyens. Dans ma tête tout était confus. C’était comme fois à chaque fois qu’il était là est les défenses de la Juvia froide fondé, laissant seule la petite fille en quête d’amour. Je ne voulais surtout pas rompre se contacte souvent rêve. Nous avions rarement était si proche. Je sentais une grande joie monté on moi, j’allais de nouveaux devenir « légèrement » hystérique, soudain le visage de Rogue s’imposa à moi ce qui m’effreya. Je repoussais brusquement Grey ce qui me fit perdre l’équilibre et je m’étalais sur lit. Le mage se rapproché dangereusement de moi. Je gémis et murmura perdue :
    -Qu’es-ce que Monsieur Grey fait ici ?
    Il se pencha au-dessus de moi et abattit ses points de chaque côté de ma tête. Je laissai échapper un petit cri étranglé. Sa bouche était  à quel que centimètre de la mienne, elles étaient tellement proches que nos souffles se mêlèrent. Ses yeux plantés dans les miens étaient plein de colère.
    -Juvia ! Qu’es-ce qui s’est passé !?
    -De quoi Monsieur Grey veux parler…. ? Dis-je apeuré par son ton.
    -Ne fais pas l’idiote !
    Je suivis son regard et vis enfin le sujet de toute cette agitation. Mon vêtement déchiré, mon chapeaux disparut mes mains ensanglanté et bien d’autres choses comme ça.
    -Oh ça… Juvia est allée en forêt, elle n’est pas très long d’ici. Et Juvia à trébuchée et elle a dégringolée une pente.
    Je ne savais pas trop pour quoi je lui mentais, même si Rogue et sa guilde on fait souffrir  Fairy Tail beaucoup auraient fait comme moi. Mais je ne sais pas vraiment si Grey en aurait fait partit…
    -Quand Juvia est rentrée elle était trop fatiguée pour se changer et pour prendre une douche.
    Il sembla peut convainque mais n’insista pas plus. Sa voix redevint calme et il me libéra et prit place à côté de moi
    -Rien de grave ?
    -Non, Juvia est juste très fatiguée…
    -Bien, car demain tu devras prendre la place de Natsu pour le tournoi.
    Ses traits étaient graves, je ne peux m’empêcher de m’inquiéter.
    -Il va bien ?!
    -Oui…mais Lucy est tombé malade. Pas une simple fièvre, elle n’arrête pas crier et elle semble énormément souffrir. Wendy n’arrive pas à la guérir et on ne sait pas ce qu’elle a….
    -Oh…..Lucy……

    Page 4:

    Je me sentis brusquement male, Lucy mon amie…Je ne pouvais même pas aller la voir car s’était à peine si mon corps répondait. Je baissais la tête, au bord des larmes en imaginant son visage tordue par la douleur. J’irais la voir demain… En sentant la main de Grey se poser sur mon épaule je sursautais. De son autre main il releva mon menton, Son contacte me brulait. Ses yeux se plongèrent dans les miens. Je fermais les yeux m’imaginant qu’il allait m’embrasser. Mon cœur battait tellement vite et tout mon corps était en feu. Ses paroles brisèrent mes espoirs… :
    -Juvia, j’ai parlé avec Erza et elle m’a conseillé de te donner une réponse claire… Ces vrais, j’ai une légère attirance pour toi mais…Elle ne suffit pas. Je suis désolé…
    Ce jour-là quelque chose se brisa en moi… Mon monde venait d’être détruit, mes rêve mes espoirs, anéantis. Je voulais crier mais ma gorge serrée m’en empêcha. J’avais si mal, la pire douleur que je n’avais jamais endurée et pourtant étant enfant j’en avais ressentis plein. Ma vision se voila et j’espérais que c’était la mort qui venait me chercher, ainsi j’aurais pu laisser mon cœur en miette derrière moi. Cet instant de pure faiblesse ne dura que quelques secondes puis laissa place à la carapace que je m’étais forgée. Je fis comme si les larmes sur mes joues et dans mes yeux étaient inexistantes et je dis simplement :
    -Juvia comprend et elle accepte ton choix.
    Le visage de mon beau mage de glace lui donné un air inquiet et coupable. Il fit mine de vouloir me prendre dans ses bras. Mais je l’évitais puis murmura avec froideur :
    -Juvia te demande de partir maintenant.
    Malgré ma souffrance je fus satisfaite de ma voix indifférente. Grey baissa la tête et s’en alla. J’attendais un moment assise sur le lit, impassible. Puis quand je fus sûre qu’il ne m’entendrait plus j’éteignis ma lampe de chevet et me jeta sur le lit. J’étais secoué de gros sanglot, mes larmes coulaient à flot intarissable tout comme ma peine et mon horrible douleur. Ce devenait de plus en plus insupportable, la scène passait en boucle devant mes yeux. Je me mis hurler mes mains sur le cœur. Je ne pouvais plus arrêter, toute cette souffrance contenue depuis tellement d’années était en train de me ronger. Je me mis à mordre ma main de toute mes forces, le sang gicla, emplissant ma bouche de son horrible goût métallique. Puis soudain l’atmosphère changea et mon cœur s’appaisa un peu. Mes larmes devinrent silencieuses. Je me retournais et vis Rogue.

                                                                                                ***
    Il devait se retenir pour ne pas le frapper, la souffrance qui lisait dans les yeux de la fille de la pluie l’anéantissait et le rendait fou de rage. Grey, un jour tu le payeras, se jura t’il intérieurement. Alors qu’il allait craquer, le mage de glace partit. Rogue se disait qu’il devait lui aussi s’en aller, qu’elle avait besoin d’être seule, qu’il ne ferait que lui faire plus de mal en sortant de l’ombre. Elle semblait s’être apaisée. Du moins c’est ce qu’il pensait, mais au bout de quelques minutes elle devint folle. Elle hurlait, sa souffrance paraissait horrible, insoutenable. Le chasseur de dragon ombrageux, se sentait incapable de l’aider, le pire c’était que le voir comme ça c’était affreux, il aurait donné n’importe quoi pour l’aider… Grey était pour lui le plus gros pour ne pas dire autre chose imbécile qui n’avait jamais existé, il ne se rendait pas compte de la chance qu’il avait d’être aimé par Juvia ! Il était aussi plein de jalousie, sentiment dont il avait honte. La baisse de volume attira son attention. La mage bleue était en train de se mordre ! Il ne put résister plus longtemps et reprit sa forme originelle. La mage se retourna comme si elle avait senti  sa présence. Elle le regarda, les larmes ne coulèrent plus sur ses joues. Puis son visage se décomposa à nouveaux et elle se jeta dans les bras de Rogue. Celui-ci ne réagit pas instantanément trop surprit par l’étreinte de Juvia. Elle le serrait si fort. Le cœur du jeune homme battait si vite et si fort que seul se bruit parvenait à ses oreilles. Il finit par la serrer tendrement contre lui. Il la porta et s’allongea sur le lit.  La tête de la mage posée contre son torse nu. Elle était secouée par de nombreux tremblements, il faisait de son mieux pour la calmer, la berçant doucement et lui chuchotant des mots qu’il n’avait jamais prononcé au pare avant. Et il essayait en vain de ne pas penser aux douces décharges électriques qu’elle provoquait en lui. La respiration de Juvia finit par devenir régulière, mais pas la sienne, il passa un très long moment à la caresser, la regarder, la serrer dans ses bras. Quand enfin Rogue sentit le sommeil le gagné, il murmura à la fille de la pluie endormie :

     Page 5:

    -Je t’aime…
                                                                                                  ***
    Je sortais peu à peu du sommeil et une douce chaleur m’accueillit. Je me sentais bien, j’aurais pu rester comme ça longtemps… J’ouvris doucement mes yeux, impatiente de débuter cette journée. Je vis que j’étais allongé sur un torse, nu et commença à hurler en me redressant d’un bond. Enfin je croisai le regard indifférant de Rogue et me souvenue, de cette nuit. Oui tous les instants, même celui où Grey disait qu’il ne m’aimait pas… Une larme glissa sur ma joue alors que la douleur refaisait surface. Et le comportement du dragon ombrageux me faisais douter du la véracité des instants où il avait était là pour moi, comme un véritable ami.  Je l‘essuyai puis je dis d’une voix tremblante malgré mes efforts pour qu’elle ne le soit pas :
    -Juvia va te chercher des vêtements.
    -He !
    Il me saisit le poignet et m’attira contre lui, ce qui provoqua cette sorte d’électricité, si étrange et agréable ainsi qu’une accélération de mon rythme cardiaque. Ce changement de comportement me troublait beaucoup, cependant je me laissais porter par ce moment de réconfort. Nous restions collé comme ça pendant un petit moment, je me dégageais, souris et m’agenouillai devant ma petite valise. Tout au fond ce trouvait un jeans et une chemise blanche bien trop grands pour moi. Je les sortis avec nostalgie, une boule nouant ma gorge. Je les portai à mon nez et inspira un peu de cette odeur familière et tellement agréable. Je me levai et les jointures de mes genoux craquèrent. Sans m’y attarder je lui tendis mon précieux butin.
    -C’est à Grey ? Demanda t’il impassible.
    Je fis un petit bruit négatif puis poursuivis d’une voix affligée :
    -C’était au père de Juvia…..Et tu peux arrêter de dresser ta carapace avec elle. Elle faisait exactement pareil avant d’aller à Fairy Tail et de rencontrer G…ses amis ! Me rattrapais-je un peu trop vite.
    -je vais essayer…soupira t’il.
    Et je souris heureuse qu’il me fasse confiance, que ne soyons amis. Voilà déjà un moment que je n’avais pas souris comme ça…

    Hikage no suiiki Partie 1:

    Il me le rendit pour mon plus grand plaisir. Pourtant je remarquai quelque chose d’étrange, son sourire, oui c’est ça…Il semblait protecteur ?

    Hikage no suiiki Partie 1:

    Où je ne savais pas trop… Pour briser le silence gêné qui s’était installé je dis en détournant la tête, les joues brulantes :
    -Aller va prendre une douche ! Oh ! Attends !
    Je m’approchai doucement et commença à retirer son bandage à l’œil. Il n’y avait aucun bruit et ça me pesais beaucoup. Ce fut pourquoi je dis un peu distraite :
    -Et pendant ce temps, Juvia va chercher le petit déj’ ! Car elle doit être en forme pour le combat totale, elle veut aussi et surtout battre Minerva qui a fait tend souffrir ses amis ! Et pour la guilde, mais elle doit aussi se rattraper, pour son honneur, Juvia a était nulle, elle s’est fait battre dans l’eau ! J’étais progressivement entré dans la colère et avais haussé le ton, et elle a était septième à la première épreuve ! A l’examen pour être mage de rang S elle n’a même pas réussit à toucher Erza ! Et si  Meldy n’avait pas dit qu’elle voulait tuer Grey, Juvia aurait…
    Je me tue brusquement consciente d’en avoir trop dis. Je m’écartais de Rogue car je venais de le libérer de son bandage. Mes yeux fixaient le sol alors que je sentais son regard persistant sur moi.
    -Je ne vais pas pouvoir manger avec toi…
    -Pour quoi ?! Le coupais-je.
    -Je dois retourner à la guilde.
    D’un coup je bouis intérieurement ! Toutes les fibres de mon être tremblées de colère. Comment pouvait-il être aussi idiot ?!
    -Pardon !
    Il se planta devant moi et de ses mains il recouvrit mes épaules et les broyait sous sa poigne ferme. Son regard furieux était planté dans le mien, j’avais essayé de le détourner, je n’y arrivais pas, comme si il m’avait hypnotisé.
    -Ils ont Fro ! Si je gagne les jeux je pourrais le chercher et quitter cette guilde !
    -Mais…

    Page 6:

    -Tais-toi, tu ne peux pas comprendre.
    Il avait dit cette phrase avec tellement de mépris et de dégout…
    -Bien sûr que si ! C’est plus tôt Rogue qui ne le peut pas ! Aller va te laver ! Lui crachais-je.
    Je me souviens soudain de mes parents adoptifs, je croyais pourtant avoir sellé ces moments de mon passé. J’attiré que la pluie à l’époque et plus personne ne vient à leurs auberge et  un jour ils m’avaient dit que si je n’arrêtais pas ce fléau ils m’abandonneraient. Et c’est ce qu’ils avaient fait, alors que je n’avais que dix ans. Ils m’avaient laissé seule, et c’était à ce moment-là que le chef de Phatom Lord me recueillit… Quand je sortis de mes pensées il n’était plus là.
    -Rogue ?
    Je scrutais la pièce, personne. Je me dirigeais donc vers la pièce d’eau. Je poussais doucement la porte entre baillée. Je l’aperçus de dos en train d’enlever son seul vêtement.  Je me détournais de suite et me plaquai contre le mur le cœur battant à mille à l’heure. L’eau commença à couler à côté, sans que j’y prête la moindre attention.

    Hikage no suiiki Partie 1:

    Je me tenais la poitrine essayant de me calmer. Toutes mes pensées étaient entremêlées. Pour quoi ça me troublais autant de le voir…comme ça ? Le temps passa vite où lentement je ne savais pas trop… Mais rien, mon cœur n’arrêtait pas sa course folle. Tout mon mode était centré sur ses battements, tout le reste semblait avoir disparue…
    -Qu’es-ce que tu fais encore là ?
    -Ah !
    J’haletais un bon moment, non seulement le mage m’avait fait peur mais en plus sa présence me troublée beaucoup…Je perçus le bruit rassurant et familier de goutte d’eau s’écrasant sur le sol. Puis je levais les yeux vers lui, ses cheveux noirs, mouillés, laissait tombé quel que filet d’eau. Contrairement à ce que je pensais son expression n’étais pas sévère mais juste interrogative. Au fond de ses fascinants yeux rouges brillait une lueur étrange… Il avait revêtit les habits appartenant à mon père biologique, que je lui avais confié. Ça lui allait bien, la chemise blanche était devenue transparente et elle le collait à cause de l’eau, tout ça laissait apparaître une belle musculature. Je venais subitement de me rappeler qu’il était censé avoir un œil fermé…
    -Juvia t’avais dit de ne pas l’ouvrir ! Criais-je, ne me rappelant plus du différent qui nous avait opposé quel que minutes plus tôt.
    Un sourire malicieux se plaqua sur ses lèvres, me mettant en pétard.
    -Tu vas fermer….CET ŒIL !!!! C’EST CLAIR!!
    -Non.
    -COMMENT CA NON !!!

    Hikage no suiiki Partie 1:


    -Tu es sourde en plus ?
    -Je sens que je vais…Marmonnais-je en serrant les dents, TE TUER !!!
    -Essaye pour voir.
    Ce sourire je ne rêvais que de lui faire ravaler apparut sur son visage, il fermerait cet œil qu’il le veuille ou non car quand je voulais quelque chose je n’abandonnais jamais ! Je bouillais complètement et je n’aurais eus aucun mal à le poursuivre n’importe où ! Je commençais ma phrase posément :
    -Tu ferais mieux de COURIRE !
    -oh, j’ai peur !
    L’image d’une tête blonde au sourire lumineux s’imposa à moi, rompant net mon moment de folie.
    -Lucy…
    Telle un mort vivant j’écartais le dragon ombrageux d’un revers de la main, saisis ma valise et entrais dans la salle de bain le regard dans les vapes. Mécaniquement je fermis la porte, me déshabillai, me douchai et me vêtis. Je sortis en me sentant encore plus salle qu’avant. Des bras me secouèrent énergiquement et enfin j’émergeai.
    -Hum ?
    - Regardes tes vêtements ?

    Page 7:

    Je baissai la tête en regardant mon débardeur rouge, ma jupe blanche et mes ballerines d’un œil critique sans rien remarquer.
    -Ben quoi ?
    -Tu es habillé comme tout le monde.
    Le même sourire amusé qu’avant était plaqué sur son beau visage. Beau visage ?! Mais qu’es ce qui me prends d’accord il est beau mais….
    -Ah oui c’est vrai …….. He ! Juvia ne te permets pas !
    Il sourit de plus belle puis redevint vite sérieux.
    -Faut que je parte, mais avant j’ai deux choses à te donner.
    Je penchais la tête de côté intriguée, faisant  basculer ma haute queue  de cheval bleue sellée par un nœud noir.
    -De un, attaque Minerva sur deux fronts si tu veux avoir une chance. Ensuite tiens.
    Joignant le geste à la parole il me passa son pendentif autour du cou.
    -Il empêchera Minerva de t’envoyer dans un autre monde………….. Bon au revoir.
    Il se dirigea vers la porte. Je n’avais pas eus l’occasion de prononcer un mot…  Puis soudain il se retourna et me lança une petite fiole que je rattrapai in extrémis. Alors que j’inspectais le petit récipient en verre bleu dans lequel se balancait mollement un goutte, Rogue me dit :
    -C’est une larme de phénix, elle te permettra de soigner n’importe quoi.
    Il disparue sans plus de cérémonie. Me doutant qu’il m’épiait dans le noir je criais au vide folle de joie :
    -Juvia te remercie ! Et elle court l’apporter à Lucy !
                                                                     
                                                                                    ***
    -Lucy ! Cirais-je en défonçant la porte de l’infirmerie.
    Je me jetais au chevet de mon amie dont le teint était devenu très pale. Avec empressement je débouchonne la petite bouteille et la porte aux lèvres crispées de Lucy. Celle-ci gémie et refuse d’ouvrir la bouche.
    -Aller Lucy c’est pour ton bien, c’est un……. Ami ? Qui me l’a donné, Tu vas aller mieux…

                                                                                     ***
    Grey se rendait à l’infirmerie pour aller voir Lucy tout en pensant à Juvia. Elle a dut être blessée, peut-être même qu’elle refusera de venir au tournoi ? La culpabilité le rongeait mais il ne regrettait pas sa décision, il se sentait prisonnier avec la mage d’eau lui qui aimait tant sa liberté. Quand elle était là c’était comme si tout l’oxygène avait disparu. Il se figea soudain interprété par les rires de la fille de la pluie et de la constellasioniste. Il se plaqua sans réfléchir contre le mur à côté de la porte donnant dans la chambre d’où parvenait les rires.
    -C’est bien Natsu ça ! Aller chercher un remède à Lucy alors qu’il ne sait pas où  aller !
    La surprise envahit le mage.
    -Oui c’est vrai ! Disait Lucy en rigolant. Et tu ne m’as toujours pas dis pour quoi tu as autant hésité sur le ami ?
    La curiosité s’installa en lui
    -Euh ben… c’est que…. Juvia ne sais pas, dit celle-ci de sa petite voix.

    Hikage no suiiki Partie 1:
    -Et c’est qui ?
    -Euh ben c’est un garçon…
    Il se prit une gifle
    -J’avais compris, soupira Lucy excédée, et quoi d’autre ?
    -Juvia ne peux rien dire, pas avant la fin des jeux, murmura la mage d’eau honteuse. Mais il a était gentille avec Juvia, il l’a réconforté, écouté, il a était un véritable ami.
    Il devient une bombe prête à exploser sans savoir pour quoi.
    -Et Grey ?

    Page 8:

    Il se figea alors que la fille de la pluie laissa sortir de sa bouche une petite exclamation surprise et dit très vite :
    -Pour quoi parler de monsieur Grey maintenant ?!
    -Comme…….Hé c’est quoi ça !
    Silence.
    -Un collier qu’il a donné à Juvia pour lui porter chance…Dit-elle d’une voix rêveuse.
    Grey se mit soudain à bouillir puis exploser. Il réprima sa colère (Dont il ne comprenait pas la raison) pour parvenir à s’enfoncer dans le couloir à pats lourds.
    Il revient quel que minutes plus tard accompagné d’un jeune homme aux cheveux d’argent qui fulminait.
    -Qui est l’enfforé qui s’est approché de MA Juvia ! Je vais le buter !
    - Léon ! Tu voudrais ne pas te calmer là ! Dit le mage de glace visiblement agassé.
    D’un coup le dénommé Léon redevient sérieux.
    -Et en fait pour quoi tu me l’as dit ?
    -Ben j’ai pensé que ça t’intéresserait, répondit-il avec un dégagement feint.
    Ils furent brusquement interrompus par une Juvia étrangement ou plutôt normalement habillée qui sortit de la chambre provisoire de Lucy. Elle scruté un pendentif en forme d’épée qui se trouvait dans sa main blanche. La mage était tellement absorbée qu’elle ne remarqua pas deux magicien de Sabertooth qui venaient d’arriver et en percuta un de plein fouet. Sa frêle silhouette partie en arrière et se retrouva allongé par terre,un bruit sourd retentit, Grey serra les poings, il se tourna vers sa camarade de guilde dont la chevelure bleu formait  de douces vagues autour de sa tête. Les deux disciples d’Ul restèrent figés. La fée se redressa mollement, un peu perdue. Elle regarda autour d’elle surement pour essayer de comprendre. Quand elle croisa le regard dédaigneux de Rogue son visage s’illumina d’un coup, comme si elle ne se rendait pas compte de sa méprit.
    -Rogue !
    Une fille à la voix horriblement agaçante et à l’air stupide s’adressa à ce dernier :
    -Tu veux que je lui règle son compte Rogue ?
    Elle était cramponnée au bras du mage ombrageux et se dandinait. Ceci n’affecta pas Juvia dont les yeux brillaient encore. Le mage sombre agita sa main et détourna les yeux de la scène.
    -Fais ce que tu veux moi je n’ai pas de temps à perdre.
    Sa voix toujours aussi froide et indifférente commençait à taper sur les nerfs de Grey. Mais ce qui le fit perdre son calme pour de bon ce fut le visage de la fille de la pluie qui se décomposa. Léon fut plus rapide que lui est envoya des aigles de glace sur leurs ennemis. Juvia se rendit alors conte de leurs présences et elle sourit, pas un sourire éclatant que Grey aimait tant,  non, un sourire triste et vide.
    - Comment oses-tu parler comme ça à Ma Juvia chérie !
    La fille qui accompagnait Rogue fit un geste de la main et les aigles de Léon se retournèrent contre lui, le percutant de tous endroits, il gémit, le sang gicla et Léon vacilla.  Voilà comment ça aurait dû se passer. Mais non, tous ne se déroula pas comme prévu, car le mage de glace se liquéfia avant le première impacte, les rapaces s’écrasèrent contre le mur et volèrent en éclats. Le mage de glace aux cheveux argentés se retransforma, le bras de Juvia enroulé autour de sien. Le chasseur de dragon ombrageux avait disparu laissant hébétée la fille aux cheveux roses qui l’accompagnée. Elle déguerpit bien vite à la poursuite de son idole. La mage d’eau partie en courant dans l’autre sens, les larmes dégoulinant sur ses joues. Créant ainsi une haine intense dans le cœur du mage de glace qui jusque-là était restait mystérieusement paralysé.

                                                                            ***
    Rogue paressait aussi calme et détaché qu’à son habitude alors qu’une infermière lui piquait le bras, mais tout ceci n’était qu’une façade à l’intérieur il bouillonnait. Juvia, elle avait mis Fro en danger en lui parlant. Une journée, seulement une journée ! C’est ce qu’il voulait qu’elle attende. Et puis il lui avait dit à cette idiote ! Alors qu’il plongeait dans sa colère la porte vola en éclat. La vieille femme à ses côtés hurla et devint livide. Quant au dragon de l’ombre il ne sourcilla pas. Grey et Léon entrèrent dans la pièce exiguë et se placèrent devant le mage de Sabertooth

    Page 9:

    - Ah quoi bon venir ici. Je ne comprends même pas de quoi vous parlez et pour être honnête vous m’ennuyez.
     Sara, sa camarade de guilde qui ne le lâche pas d’une semelle apparue. Elle se tenait bien droit dans sa petite robe rose ceinturée. Ses cheveux plus pâles que sa tenue étaient ramenés en une haute queue de cheval, quel que cheveux barrait son regard vert comparable à ceux des félins.
    -Maître Rogue, la bataille totale va bientôt commencer…Elle s’interrompit en voyant les deux mages de glaces, que faites-vous ici ! Vous allez regretter d’avoir dérangé Maître Rogue !
    Aucun des trois hommes ne lui prêta la moindre intention et on vit des larmes luirent dans son beau regard émeraude.
    -Il faut que j’y aille. Dit simplement le dragon sayeur
    Et il disparut, se fondant aux ombres.

    Et c'est la fin de la partie 1! Laissez votre avis globale sil vous plait!


  • Commentaires

    1
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:45

    supert, j'ai hate pour le prochain tu pourra me prévenir ^^

    2
    Lundi 20 Janvier 2014 à 20:53

    Bien sûr! Je t'adore^^

    3
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 18:41

    j'adore tu pourras me prévenir pour les suites pitiés


     

    4
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 19:47

    j'est lus jusqu'à la quatrième partit tu me préviens dès que tu met la suite, et rogue va trop bien avec juvia 

    5
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:08

    'est trop bien n'est pas

    6
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:42

    Merci!!! Oui je trouve aussi Mimi d'ailleurs c'est en lisant un one-shot que j'ai eus l'idée, il était super! Et je vais vous prévenir même si normalement c'est tous les soirs jusqu'à ce que j'ai plus de pages^^

    7
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:43

    merkiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

    8
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:47
    9
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:50

    ^^' jsuis folle

    10
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:53

    Non ou en tout cas c'est rien comparé à moi (ex: j'ai donné un nom à mon sac et je lui parle, hier j'ai  questionné mon chat sur ....sa virginité)

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    11
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:56

    mwa c'est un fille qui ma pos" cette question hier j'étais entrain de boir j'ai tous recraché

    12
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 20:59

    Sérieux et pour quoi? Enfin je sais un peu mais bon...

    13
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:01

    je la conaissait pas et je te rapelle que meme si je suis en quatrieme j'ai 12 ans

    14
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:02

    Euh c'est quoi le rapport?

    15
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:04

    Bien sur que oui je suis vierge je n'ai meme pas encore vraiment embrassé un garcon

    16
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:07

    Ah ok j'ai crus que tu parler du fait d'être folle dsl^^ Oui je me doute que tu es vierge^^

    17
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:10

    ^^ et je suis folle pck je parle a mes mur et que je continue de chanter

    18
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:13

    HHHHHHHHH, oui sa s'es un peut barge, et moi non plus, je n'ai jamais embrasé de garçon (enfaite je suis jamais sortit avec personne) et j'ai 17 ans

    19
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:14

    si c'est ton choix ce n'est pas barge du tout

    20
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:15

    non, je te parle de la quetion de ta copine sur ta verginité

    21
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:15

    J'avoue! Moi je pense pareille tant que tu tombe pas amoureuse ça a pas d'interet!

    22
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:16

    non, je te parle de la quetion de ta copine sur ta verginité

    23
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:16

    Et Mimi je suis en train de lire ton one-shot que j'adore mais pas finis!

    24
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:18

    et toi tu t'ai inscrit au concour, si non tu sais il ne fini que le 2/2/2014 tu à encore le temps, et je suis heureuse qu'il te plaise

    25
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 21:20

    J'irais voire!

    26
    Vendredi 24 Janvier 2014 à 23:06

    Oahhhh il est trop bien tu pourra me prévenir aussi stp

    27
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:26

    Oui bien sûr! Et dites les filles (Mimi et Kamilou) vous me prennez pour une tarrée?

    28
    Samedi 25 Janvier 2014 à 13:39

    on je sais que tu me demande pas mon avis mais tu n'est paaaaaaaaas tarée

    29
    Samedi 25 Janvier 2014 à 14:00

    Je t'ai rien demandé! Non je déconne^^

    30
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:25

    pourquoi cette question? et comme je le dit souvent, tous le monde es taré, en es tous des folles enfin la majeur partit

    31
    Samedi 25 Janvier 2014 à 15:37

    imagine personne ne serait un peu fofolle quel horreur toute des lilou

    32
    Samedi 25 Janvier 2014 à 17:37
    33
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:31

    Liz!! j'adooore *o* tu peux me prévenir pour la suite s'il te plait? :))

    34
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:33

    Oui bien sûr avec plaisir! Trop contente que tu sois là Over!

    35
    Samedi 25 Janvier 2014 à 22:37

    Ah ah, j'ai vu que tu parlais de ton blog, alors je suis allée voir ^^ je suis contente d'être la aussi ^^ 

    36
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 11:45

    j'adooooooooooooooooooore

    37
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:01
    38
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:37

    c'est pour quand la suite stp

    39
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 13:43

    Ben ce soir normalement! Enfaite j'ai déjà écris toute la partie un mais après sa risque de souler de lire un truc hyper long alors voilà!

    40
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:04

    tous ce que tu fais est genial pas de risque que ca soule

    41
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 14:12

    Si! Attends 9 page en un coup ca te fais perdre de la qualité! Enfin c'est comme ça que je le vois^^

    42
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:38

    j'adoooooooooore

    43
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:40

    Merci! Mais il y avait assez de déscription? Je respecte bien tout les caractères? Je ne vais pas trop vite?

    44
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:41

    non tkt pas je te ment pas

    45
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:45

    Ok! Ok!

    46
    Dimanche 26 Janvier 2014 à 20:46
    47
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 16:57

    oooooooh *o* Je veux la suite :'( j'imagine trop Juvia les cheveux attaché et habillée comme tout le monde *o*

    48
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:12

    Oui c'est vrai que de temps en temps ça serait bien mais si elle s'habillait tout le temps normalement et ben ça serait pas drôle^^

    49
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 17:16

    Ouai, ce serait bien, mais je la préfère quand même comme elle est d'habitude ^^ 

    50
    Samedi 1er Février 2014 à 12:42

    tu m'as pas prévenuuuuuuue  !!!!!!!!!!!!!!!!! ;(

    51
    Samedi 1er Février 2014 à 20:41

    Tu es sûre? Désolée, je pensais l'avoir fais...

    52
    Dimanche 2 Février 2014 à 20:44

    OUI BON la tu m'as prévenue je vais te faire de la pub moi aussi


     

    53
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:04

    Ok sempaï!(Bien sûr je déconne je suis mon seul sempaï!)

    54
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:13

    ca va lili-chan

    55
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:15

    Ja,Ja j'ai juste envie de balancer mon ordi par la fenêtre!

    56
    Dimanche 2 Février 2014 à 21:18
    57
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:06

    J'adoooore *o* je sais même plus quoi dire telement c'est parfait :o 

    58
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:17

    Tu exagères pas un petit peu là!? Mais merci ça me fais plaisir!

    59
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:18

    Non non, je n'exagère rien du tout ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :