• Invaincibles

     Bon voilà le premier, je metterais l'autre quand je l'aurais finis.           

    Chapitre 1: Elena

    Je ne pouvais entendre que le bourdonnement de la cascade. Je contemplais mes vêtements d’étudiante qui trainaient dans l’herbe tendre. Une brise glaciale, mais toute à fait normale pour le mois de septembre,  me mordit la peau. Je claquais des dents. Mais mon esprit était déjà si loin que je ne le sentis pas. Je fis un plongeon gracieux dans l’eau froide et tumultueuse. Elle me glaça entièrement, mais j’aimais ça. Je me sentais bien, légère. La cascade approchait inexorablement, provoquant en moi un bonheur immense. Un rire cristallin m’échappa. Je me laissais allais dans les remous de la rivière. Et là le grand saut ! L’adrénaline m’envahit.  Et en quelles que merveilleuses secondes j’étais en bas. J’étais purifiée, prête à mettre pour la première fois la tenue de chasseuse. Mais je restais encore un moment pour nager, jamais je ne pourrais m’en lasser. Mais je dus me résoudre à sortir, dégoulinante, tremblante, gelée et les lèvres bleuies par le froid. Je m’enroulais dans une couverture que j’avais préparée. J’avais bien chaud, j’aurais pu rester comme ça, bien emmitouflée, pendant une éternité malheureusement, j’étais attendus à la salle du conseil pour savoir quel vampire je devrais tuer. J’étais très nerveuse, c’était la première fois que je l’étais. Moi qui étais si confiante. Je n’avais pas le choix, je ne pouvais pas échouer ! Si non on m’effacera la mémoire, mais le pire dans tout ça c’est que mes efforts seront vains. Toutes ses heures  passées à m’entrainer au tir à l’arc, à l’épée, au corps à corps et à bien d’autres choses encore n’auraient servi à rien. Ah, je me rappelais bien le jour où j’avais décidé de devenir la meilleure, j’avais huit ans, j’étais naïve, inconsciente  et je traversais la rue déserte en pleine nuit pour rentrer chez moi. J’étais à mi-chemin quand quatre hommes bourrés étaient venu à ma rencontre. Et au moment où un avait essayé de soulever ma jupe, un homme les a mis ko en moins de dix secondes, sans exagérer.  Puis il s’était approché de moi, il mit son visage dans mon cou, il resta insi un moment comme si il hésité, puis il m’attira tout contre lui et me chuchota à l’oreille d’une voix que je trouvais hypnotisante :
    -La prochaine fois fais attention.
    J’étais tellement sous le choc que je ne le vis pas partir. Je ne me rappelais plus de son visage, mais je me souvenais qu’il était de loin le plus bel homme que je n’avais jamais vue. Le lendemain je demandais à mon père de me montrer comme fabriquer un arc, quand il me questionna sur mes motivations, je le répondis que je voulais être la plus grande guerrière de toute l’histoire. Il m’apprit donc à faire des armes, à les utiliser. Tous les matins on courait de plus en plus longtemps, il me fit escalader beaucoup de tours toutes plus hautes les unes que les autres. Il m’apprit à manier toutes les armes, à faire du corps à corps et il m’enseigna également à chasser, j’étais très douée mais je ne parvenais pas à tuer un animal. Ma mère quant à elle m’apprit comment survivre seule dans la forêt et les choses plus intellectuelles qu’il fallait savoir. J’aimais ça, quand ma flèche se figeait exactement là où je le voulais, j’aimais être dehors, respiré l’air frais, j’aimais tout ce qu’ils me demandaient de faire. J’apprenais à être une chasseuse de vampire pendant que les autres enfants jouaient entre eux. Et quand à l’école on nous apprit à nous battre, j’étais le meilleure et de loin, tellement que on me transféra chez les quatorze ans alors que j’en avais dix. Et encore même les cinq meilleurs réunit ne pouvaient me vaincre. Tous mes professeurs disaient qu’il n’avait jamais vu ça et que je serais la meilleure sorcière de tous les temps. A mes douze ans mon père m’emmena dans la forêt. Il attacha solidement une corde à la cime d’un arbre puis il m’attacha au basin et me demanda de sauter. Je m’exécutais. Le sol se rapprochais à une vitesse fulgurante, le vent me fouettait, en moi s’éveillait une sensation nouvelle, la meilleure sensation au monde ! Et au moment où j’allais m’écraser contre le sol la corde me stoppa. Il m’emmena en refaire très souvent. J’étais agile, rapide, précise, forte et mon plus grand atout était que sous un vêtement on confondait mes muscle avec de la maigreur, je semblais frêle, je n’étais pas bien grande, j’étais belle et affichais des courbes harmonieuses. On ne se méfiait donc pas de moi et d’ailleurs ça m’amusait beaucoup. Il y avait de cela un an, des garçons on voulut profiter de moi et en moins d’une vingtaines de secondes ils étaient à terres et eux ils avaient des pouvoirs et avaient déjà tués des vampires puisqu’ils étaient là. Ce genre de choses m’arrivait très souvent. J’étais la machine à tuer dont la seule faille était qu’elle n’avait jamais hotté la vie. Un loup énorme se jeta sur moi me sortant de ma rêverie. Il approcha sa guelle de mon visage puis me lécha. J’éclatais de rire. Je le caressai affectueusement.
    -Loup, ah sa chatouille !
    Il me répondit par un coup de truffe dans la joue.
    -Oui je sais il faut que je me dépêche !
    Il me laissa m’assoir, pendant que je tressais mes longs cheveux noirs, je me reperdis dans mes pensées. Tous mes entrainements avaient un prix, la solitude, je n’avais aucun ami a par Loup que j’avais apprivoisé en le soignant alors qu’il avait était blessé par des chasseurs, depuis nous étions inséparable. Je poussais un soupir las. Je me levais et enfilais l’uniforme des sorcières. Je m’approchais de l’eau et observais mon reflet. Devant moi se tenait fièrement une jeune fille très belle, possédant un nez droit et fin, des grands yeux bruns en amandes entouré par de longs cils, une jolie fossette au menton, des lèvres rose pulpeuse et des traits délicats. Sa frange lui mangeait les yeux. Son haut sans manche et son short en cuirs noirs mettaient ses muscles en valeurs et moulaient ses formes, elle portait un gilet en peau. Des épaisses lamelles de cuirs brunes protégeaient ses avant-bras et ses mollés. Sa longue natte noir se balancée au gré du vent. Elle était d’une beauté irréelle, envoutante. Un sourire satisfait se dessina sur ses belles lèvres, découvrant des dents blanches bien alignées. Loup choisit se moment pour hurler. Il était majestueux, son pelage gris zébré semblait si doux que je devais me retenir d’y enfuir mon visage comme j’aimais tant le faire. Ses beaux yeux gris métalliques reflétaient une intelligence bien au-dessus de la norme. Et ses muscles se voyaient sans peine. Il était beaucoup plus grand et puissant que les loups normaux, je pouvais donc le monter, il allait bien plus vite qu’un cheval et était plus endurant. Le compagnon idéal pour une chasseuse de vampire, beaucoup me l’enviaient, mais ils s’en méfiaient au début. Maintenant ils étaient plus habitué , il faut dire qu’il me suivait par tout !  Je le fixais mi- amusais mi- excédais. Un loup qui me faisait la morale, à moi !? Il baissa les yeux honteux et rabattu ses oreilles , ce qui eut le don de me faire éclatait de rire.
    -Aller vient on y va !
     Je ramassais mes armes puis, montais sur  son dos et il m’emmena là où je devais aller, à la salle du conseil.
                                                                                          *
    -Tu m’attends à la sortie ?
    Il émit un gémissement pour me faire comprendre qu’il serait là. Je n’en avais pas doutée car même si je lui avais interdis de venir il serait là. J’observais le soleil orangé qui commencé à décliner. C’était bientôt l’heure. Dans quel que minutes la porte s’ouvrirait sur le plus vieux sorcier qui m’accompagnera jusqu’à la représentante du conseil, c’était elle qui allait questionner la boule de cristal pour savoir qui serait ma première victime. L’ancien bâtiment des destructeurs qui disait-on était un endroit où les enfants apprenaient leurs future métiers, un peu comme nous, sauf qu’ils avaient plusieurs voix possible, pas nous. Il était très vieux et rouillé, dès qu’on l’apercevait on craignait qu’il ne s’écroule. Mais il tenait bon, et cela depuis beaucoup d’années. La grande porte s’ouvrit en grinçant, le son me transperçait la tête. Le doyen à moitié sourd lui se portait bien. C’était la première fois que je le voyais. Mais il correspondait parfaitement à l’image que je m‘étais faite de lui grâce aux descriptions de mes parents. Il était vouté, ridé, c’est cheveux étaient long et de la couleur de la neige, tout comme sa barbe. Il avait des yeux gris presque irréels tellement ils étaient claires, mais ils reflétaient une grande sagesse et une bonté d’âme. Je m’inclinais telle un apprenti devait le faire devant un chasseur. Il parut mécontent de mon geste.
    -Tu es une sorcière à part entière à présent ! Tu es mon égal.
    -Mais je n’ai pas encore réussis le test ! J’avais faits attention de parler bien fort à fin qu’il n’y eu pas de confusion possible.
    -Regarde tes vêtements.
    Je voulus protester mais il me fit un signe pour m’ordonner le silence. Et bien sûr j’étais son égal ! Je ne disais rien, je n’aurais faits que me contredire. Je m’accrochais à son frêle bras, il me sourit et commença à marchait. Mon cœur aller trop vite, tellement qu’il ratait parfois un battement. J’avais envie de vomir et le mal de tête qu’avait provoqué l’ouverture de la porte ne m’avait pas quitté. A chaque pas la boule dans mon ventre grossissait. Autour de moi des rangers de sorciers qui chantaient. Et là tout au bout de l’allé qu’ils formaient, la boule et la sorcière représentante du conseil  qu’on dit aussi froide que la glace. Evangeline. A sa droite ma mère et à sa gauche mon père. Ils souriaient fières comme des paons. Rien que de les voir heureux de ce que je devenais suffit à faire disparaitre les doutes et l’angoisse. Je souris à mon tour à plaine dents, ravie d’être là, que tous ses gens qui on réussit à tuer un vampire soit là pour moi ! J’observais mieux Evangeline, ses cheveux bruns zébrés de gris étaient tirés en un chignon, ses yeux bleus me lançaient des éclairs Elle me détestait je ne saurais dire pour quoi, jamais nous nous étions rencontré, et pourtant sa haine était palpable. Elle frappa dans ses mains et le silence fut.
    -Elena, enfant de la terre, défenseuse des faibles, aujourd’hui pour nous prouver ta valeur la boule de cristal va te choisir un vampire que tu devras exécuter en moins d’un an. Si tu n’y parvins pas tu seras bannie et tu n’auras plus aucun souvenir. Acceptes tu de remplir cette mission, car rien ne te garantis la vie, il se pourrait aussi que le démon ai raisons de toi.
    Et là j’étais sensée réciter le texte qu’on m’avait appris par cœur. Mais je n’étais pas comme les autres…
    -Moi, Elena Caldine je ramènerais la bague Inochi de ce vampire comme preuve de sa mort, ou je mourais, je ne rentrerais pas les mains vides et si  je ne réussis pas à abattre ce monstre alors la mort s’empara de moi.
    Des cris outrés se firent entendre, Evangeline sembla dégoûtée puis un sourire mauvais apparut sur ses lèvres pincées. Je lui répondis en un défi du regard. Je ne saurais dire pour quoi mais ses yeux bleus glaçaient, semblaient me révéler son manque de cœur. Personne n’avait remarqué notre affrontement silencieux, ils étaient tous bien trop choqué par mes paroles. Une fille que j’avais battu à de nombreuse reprise, qui ne l’avait jamais accepté et qui était de quelques années mon ainée prit la parole :
    -C’est n’importe quoi, de quel droit cette petite effrontée se permet de changer nos traditions !
    Un murmure approbateur se répandit dans la foule. Quand je voulus me justifiais Evangeline me coupa. Ce qui ne m’étonna pas pour le moins du monde.
    -Et dis-moi Maria, où est-ce que cette règle est écrite ? Oh mais je suis bête il n’y a pas de règle.
    Son ton était toujours aussi froid cassant et moqueur. Maria rougie de honte. Je ne comptais pas me reposer sur Evangeline, ça non !
    -Je n’y peux rien si personne avant moi n’a eu le cran de s’exprimer avec ses propres mots, et si certain croient que c’est parce que je ne connais pas les paroles habituelles, ils se trompent, la preuve ! Moi Elana Caldin je tenterais de rapporter la bague Inochi du vampire que la boule va me désigner, en moins d’un an. Celle-ci sera la preuve de sa mort. Si j’échoue je serais soit tué par le démon soit  je perdrais la mémoire et habiterais parmi les humains. Je mis engage. Et voilà des mots qui ne veulent rien dire pour moi !
    -Bon tu as finis ? Dit-elle t’en tons égal mais ses yeux eux bouillonnaient, de quoi je ne pourrais certainement jamais y répondre. Bien, mon enfant pose ta main à plat sur la boule.
    Je fis ce qu’elle me dit, elle était froide mais dès que  toute ma main fut en contact avec elle, elle se réchauffa. Je ne cachais pas mon étonnement. Evangeline avait les yeux fermaient, son visage quant à lui était parfaitement détendu on aurait dit qu’elle était en transe.
    -Et maintenant laisse la regarder en toi, tes rêves, tes craintes, tes sentiments, tes souvenirs, laisses la tout savoir, tu sans son chemin en toi ?
    Oui, c’était comme des vagues qui allaient lécher toutes les parties de mon corps. Je ne réussis qu’à hocher la tête.
    -Elle inspecte toutes les cellules de ton être à la recherche te tes points faibles, de tes forces. A présent elle a fini et elle cherche quel vampire t’attribuer. Oui ça y est, elle me murmure son nom. Daniel.
    Elle ouvrit les yeux et regarda autour d’elle comme si elle venait de se réveiller. Mais ceci n’avait pas la moindre importance quand on savait qui était mon vampire. Daniel. Une légende vivante. Le plus vieux et donc le plus fort vampire restant. Tous les sorciers qui s’en étaient pris à lui étaient mort. On disait-même que certain ne s’étaient pas défendu, trop envouté par sa beauté. Chaque sorciers à sa naissance avaient une perle autour du cou, Daniel les gardaient comme trophées, il en avait disait-on les deux bras remplit.  Je ne voulais pas voire les visages en larmes de mes parents et le sourire malsains d’Evangeline quand elle apprendra qui je devais vaincre. Je  me tournais en directions de la deuxième porte rouillée. Les paroles des personnes présentes ici n’étaient pour moi que des bourdonnements. Devant la sortie, je me tournais vers l’assemblée et déclarais avec un sourire que j’espérais éblouissant :
    -A dans moins d’un an !
    Je voulais donner l’impression d’être sûre de moi, bien entendu ce n’était pas le cas. J’enclenchais le pognée, la porte s’ouvrit en grinçant. Je m’en allais vers un monde où mon avenir était incertain, mais où je pourrais faire ce que j’aimais. Et j’étais armée de magie à présent. Daniel n’a qu’à bien se tenir !      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:18

    cest trop bien il vien du numero combien comme extrait

    2
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:20

    n°4! Sauf que j'ai un peu changé, ça ne devait pas être futuriste au début. Je suis vraiment très heureuse que ça te plaise!

    3
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:44

    cest un mot faible cest plus que sa et je suis sur que daniel cest le mec qui la sauver quand il etait jeune mais jadore en plus le numero 4 cest celui que j avais voter ^^

    4
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:51

    C'est possible, mais je ne dirais rien! Mais si c'est Daniel alors on pense vraiment pareil!

    5
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 00:57

    ouai ce serai bien

    6
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 01:03

    qu'on pense pareil?

    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    7
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 13:36
    8
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 15:15

    oui tu as résons! Et si il y a des choses qui t'on pas plu dis le moi, comme ça je pourrais progresser!

    9
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:05

    oki et toi previen moi pour la suite stp

    10
    Dimanche 10 Novembre 2013 à 19:44

    oui mais dabord je dois écrire le chapitre 1 du n°1, et puis je ferrais la suite de celui qui a eu le plus de sucset!

    11
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:09

    slt alors déjà dsl de n'avoir pas put t'aidait pour ton chapitre mais j'étais a paris(j'ai vu des squelletes d=et h=$je suis déssendu a plus de 60 m sous paris

    consience:cool ta life)

    bref bravo c réussi mais juste u_n conseil agrandi tes lettre et espace les xar on s'y perd un peu a lire (mais appart c=sa c top)

    12
    Lundi 11 Novembre 2013 à 20:22

    moi jvoudrai trop que se soit celui la que tu continue

    13
    Mercredi 13 Novembre 2013 à 15:54

    merci vous êtes trop gentille! Sa me fait super plaisir! J'agrandirais mes lettres. Demain j'ai cour toute la journée! L'horreure!

    14
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:10

    je ne c'est pas le qu'elle tu continura mais sache que pour moi celui ci est formidable, j'attend de voir le deuxième j'ai hate et je pence que le vempire qu'elle va devoir tué et elle vent tomber amoureux, hihi trop hate, enfête j'ai remarqué que ton chapitre étais beaucoup plus long que d'habitude se qui ma beaucoup plus ^^

    15
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 22:15

    oui, il fait environ 1 page de plus, mais je devais écrire tout ça, je ne sais pas si les autres feront cette taille. Je dois avouer que la suite parrais évidante mais l'est-elle?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :