• Tagée par Enialine et Saku-chan-sama!!!!

     

    Les règles du jeu :

    - Poster les règles sur votre blog

    - Répondre aux 11 questions posées

    - Inventer 11 nouvelles questions 

    -Taguer 11 autres blog et leur annoncer la nouvelle :)

    Questions d'Enialine:

    1) Plutôt anime ou bouquins ?

    Les deux!!!^^

    2) S'il ne te restait plus que 10 minutes a vivre , que ferais-tu ?

    J'irais dans la mer mourir bercée par les vagues... 

    3) Fairy Tail ou Magi ?

    Fairy Tail!!!

    4) Lucy ou Juvia ?

    La question ne se pose même pas u-u!!! Juvia

    5) Plutôt chaud ou froid ?

    Hum ça dépend!!!^^'

    6) Si un de tes personnages de manga favoris arrive devant toi , comment réagis tu ?

    Hum je lui sauterais dessus!

    7) Si tu devais choisir entre ton ordinateur et tes amis , qui choisirais tu ?

    Mes amis!

    8) A quel personne de manga t'identifie tu le plus ?

    Hum... Kilari! Je suis une goinfre, une gamine, j’idolâtre mon chat, je sais pas coudre, (très) souvent je suis geugeu et dès que je suis en présence de quelqu'un que j'aime ou qui m'aime je suis toute timide(je le suis avec toutes les personnes avec qui je ne suis pas à l'aise et il me faut du temps pour l'être) et je me fais facilement des aimes!!! Voilà!

    9) Es-tu : en primaire , au collège ou au lycée ?

    collège!

    10) Aimes-tu le Japon ?

    Oui!!

    11) (attention question crucial) as tu aimé mes questions ?

    Ouais ça va!

    Questions de Saku-chan-sama:

    1) Pourquoi t'es-tu inscrit(e) sur Ekla ?

    Pour mettre ma fic!

    2 : Quel est ta couleur préféré ?

    Le turquoise!

    3 : Pratiques-tu un sport ?

    Oui!!!

    4 : Si oui lequel ?

    La natation depuis 5 ans

    5 : Chat ou Chien ?

    Chat sans hésiter!

    6 : Si je te dis " étoile " a quoi penses-tu ?

    A Fuko dans clannad!

    7 : Que penses-tu de l'amour ?

    Que ça doit être une chose merveilleuse qui malgré les douleurs que elle peut causer doit être merveilleuse!

    8 :  Plutôt chaleur ou froideur ?

    Je sais pas!!!

    9 : Quel pays voudrais-tu visité ?

    Le Japon pour ma lune de miel!!!xD et hum l'Island!!!

    10 : Quel pays as-tu déjà visité ?

    La Croisie, le Corse(je sais c'est pas un pays!), l'Allemagne,La Slovénie, L'Espagne et L'Italie!

    11 : As-tu aimé répondre a ces question ?

    Oui!!!^^

    Mes questions:

    1) One piece ou Bleach?

    2) Tu préfère un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui tu ris tout le temps ou à qui tu peux tout dire?

    3) Si tu devais te suicider ça serait comment?(la question pourrie!)

    4) Si tu pouvais remonter dans le temps, ça serait quand et où?

    5) La personne qui compte le plus pour toi c'est qui?

    6) Si tu pouvais rendre un perso d'anime réelle ce serait qui?

    7) Si tu pouvais aller dans un livre, un film, un manga ou une série ça serait le quel?

    8)Tu préférerais maitriser quel élément?

    9)Si une grenouille de demande de l'embrasser tu fais quoi?

    10) Si tu gagne 1 milliard d'euro tu fais quoi?

    11) Ton oppening préféré dans Fairy Tail ou Bleach?

    Je tage: Tiara, Overdose, SweetyHeart, Honney, Enialine, Aurora, mimikila, Kamilou, kilari-révolution, Ayumi-chii, Muyiki.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:45

    1 One piece *-*

    2 j'ai pas capter o.O

    3 *---------------* Je me taillerai les veine pour ensuite me foutre le feu et me jetter d'un gratte ciel *-* /SHOOT/

    4 AU CONCERT DES B.A.P AU ZENITH DE PARIS LE 30 AVRIL 2014 *OOO*

    5 Huuummmmm Honney ._.

    6 Natsuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 

    7 Gakuen alice et Fairy tail *-*

    8 LE FEU *ooo*

    9 Jl'envoie chier XDDDD

    10 Je m'achete tout les goodies B.A.P et jme casse en corée du sud *o*

    11 Dans fairy tail le 15 *o*

    2
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:49

    Qu'es ce que ça ne m'étonne pas!!!XD

    3
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:50

    XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Mais mais j'ai etait taguer deux fois en 5 minutes T.T ces fini demain il pleut des tags

    4
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:52

    Et ouais c'est bizarre comme ça vient comme ça!!!^^

    5
    Mercredi 14 Mai 2014 à 21:54

    Ouai mais la sv jamais finir je vais te taguer tu vas me taguer NyNy va me taguer nous allons nous taguer vous allez vous taguer ils vont se taguer u_u 

    6
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:01

    1) One piece ou Bleach?

    Bleach

    2) Tu préfère un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui tu ris tout le temps à qui tu peux tout dire?

    a qui je peux tout dire !

    3) Si tu devais te suicider ça serait comment?(la question pourrie!)

    euh....peut être en sautant du haut d'un immeuble...

    4) Si tu pouvais remonter dans le temps, ça serait quand et où?

    je dirais le moment avant que je naisse ! 

    5) La personne qui compte le plus pour toi c'est qui?

    je ne répondrais pas parce que je sais pas XD

    6) Si tu pouvais rendre un perso d'anime réelle ce serait qui?

    Kouha ! Rogue ! ou encore Grey !!!!

    7) Si tu pouvais aller dans un livre, un film, un manga ou une série ça serait le quel?

    Fairy Tail ou Magi !

    8)Tu préférerais maitriser quel élément?

    L'eau

    9)Si une grenouille de demande de l'embrasser tu fais quoi?

    euh je lui dirais qu'il y a une princesse pas loin ^^

    10) Si tu gagne 1 milliard d'euro tu fais quoi?

    je me paye un voyage au japon , je me paye des cours particuliers , des cours de violon , de japonais , plein de truc inutile de fairy Tail , des cosplays , et ainsi de suite 

     

    11) Ton oppening préféré dans Fairy Tail ou Bleach?

    opening 15 de Fairy tail !!

    7
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:06

    1) One piece ou Bleach?

    Aucun des deux, je n'écoute pas ces mangas.

    2) Tu préfère un(e) meilleur(e) ami(e) avec qui tu ris tout le temps à qui tu peux tout dire?

    Si ça aurais été mieux formuler, j'aurais compris.

    3) Si tu devais te suicider ça serait comment?(la question pourrie!)

    Sérieusement, je ne sais pas.

    4) Si tu pouvais remonter dans le temps, ça serait quand et où?

    Pour effacer toutes les conneries que j'ai pus faire dans ma jeunesse.

    5) La personne qui compte le plus pour toi c'est qui?

    Vanelia, Scala et Soo-Rin.

    6) Si tu pouvais rendre un perso d'anime réelle ce serait qui?

    Sais pas.

    7) Si tu pouvais aller dans un livre, un film, un manga ou une série ça serait le quel?

    Sais pas.

    8)Tu préférerais maitriser quel élément?

    L'eau et la glace.

    9)Si une grenouille de demande de l'embrasser tu fais quoi?

    10) Si tu gagne 1 milliard d'euro tu fais quoi?

    Bah, pas des euros puisque j'habite au Canada, mais 1 million de dollars? Je la donnerai pour les fondations sauvant les animaux.

    11) Ton oppening préféré dans Fairy Tail ou Bleach?

    Je n'écoute pas ces mangas.

    8
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:13

    Pour le suicide c'est comme moi Eny! Et pour Rogue et Grey c'est en deuxième et quatrième place!

    Et désolé il y a un ou qui a sauté!!!

    9
    Mercredi 14 Mai 2014 à 22:16

    Et tu as trop raison Tiara!!!!X-X

    10
    Jeudi 15 Mai 2014 à 00:53

    1; one peace

    2: je dirrais les deux, j'aimerais bien tous lui confié et rire avec elle

    3: et bien je préfère ne pas y penser, mais si c'étais le ka, je me jette du haut d'une falèsse pour attérire dans l'océan, comme sa je pourrais confirmé la théorie que l'homme est incapable de volé

    4: au moment ou j'ai rencontré ma meilleur amie, je ferrais en sorte de la rencontré plus tôt

    5: ahlem c'est ma meilleur amie, et bien sur mes soeurs, même si elle m'énerve je les adore

    6: la tu me pose une colle y'en à beaucoup trop

    7: si c'est un film, je serais dans: lemonade mouth

    une série: weverly place

    un mangas: kaitchou wa maid sama

    8: l'eau et l'air

    9: je lui donne un coup de pied

    10: je fais le tour du monde

    11: mais tu veux ma mort, moi je les adore tous, impossible de trancher

    11
    Jeudi 15 Mai 2014 à 17:14

    Pareil pour moi pour la 8!

    Mais voilà, je voulais te dire dsl pour pas être aller lire ta fic mais hier j'étais pas super en forme et je voulais pas la gacher! Et là j'ai encore des dev'!:/

    12
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:12

    sa ne fais rien, sa sera pour plus tard, dit moi c quant tes vacances?

    13
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:53

    O-o dans moins de deux mois! Je vais le lire demain normalement ok?

    14
    Jeudi 15 Mai 2014 à 22:54
    dac, unnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn tu à encore deux mois d'école à suporté, donc c'est comme note, je te souhaite bonne chance pour les exam et tous
    15
    Jeudi 15 Mai 2014 à 23:43
    merci!!^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :