• Chapitre 13: Les cadeaux du futurs. Zora attends moi!

    Chapitre:13

    ____

    Je courais derrière mon oiseau sans savoir où j’allais. J’étais bien emmitouflé dans un grand manteau noir, des gants  et des bottes rembourrées me tenaient chaud et la température qui chutait ne m’arrêta pas.


    Le paysage composé d’arbre me semblait si familier et pourtant c’était bien la première fois que je le voyais….
    On s’enfonçait dans une forêt brumeuse et cette fois l’impression de familiarité disparut. L’angoisse et la peur montaient en moi un peu plus chaque seconde…


    Ca faisait un très long moment que je courais, tout mon corps implorait un peu de fraicheur, sauf mon visage qui lui gelait. Puis soudain une couleur qui n’avait absolument rien à faire dans cet endroit attira mon  regard. Du pourpre…


    Les paroles d’Aisu me revinrent, des paroles qui m’ont étaient dit juste avant que je ne parte.


    -Tu sais… Elle est la seule à ne pas être revenu, mais beaucoup pu était blessé, certain n’ont pas pu battre celui qui a voulu les tuer. Comme tu dois t’en douter, Akumu, Raimu et Bunshi les ont écrasés sans la moindre égratignure. Nomi après avoir subi de dangereuse blessure est parvenu à s’enfuir.  Bosu l’a battu assez facilement mais n’en est pas sorti indemne. Sukoru et Shinny se sont fait battre, mais heureusement ils étaient tous deux à la fin de leur parcours et on a pu les retrouver. Suru quant à elle fut la première à revenir et personne ne l’a vue depuis. Tu sais déjà pour et Zora, il ne reste plus que toi et bien…

    Elle s’arrêta un instant releva les yeux…

    - On t’a trouvé flottant dans la rivière où nous puisons l’eau près de cet abris, tu étais blessé mais on t’avait soigné, tu étais enroulée dans un sorte de couverture, tu portes à croire que quelqu’un inconnu à l’établissement t’ai secourus. Et pour le fait que tu ne sois pas morte de froid dans l’eau, tu t’en doutes surement, tes pouvoirs en sont la cause…


    Pourquoi… Si ma Zora était revenue blessée, on aurait pu penser que c’était un avertissement ou juste un geste pour nous montrer leurs présences… Mais là…


    Et ce sang par terre est-il le sien ? Est-ce que je la reverrais un jour ?
    Je me laissais tomber dans la neige et je ne retins pas les larmes qui affluèrent. L’avenir me fait si peur… Je ne voulais pas perdre Zora…
    La neige imprégna le pantalon que j’avais revêtu. Je tremblais, pas de froid mais bien de peur…


    Mais soudain des bruits de pas me sortir de cette torpeur. Je levais un visage impassible, m’arma de courage, me releva précipitamment et scruta les broussailles. Sentant que j’étais aux aguets Hinode (Aisu m’avait appris le nom que je lui avais donné avant de perdre la mémoire) cessa de voler et se posa sur mon épaule.


    De la neige tomba des hautes branches d’un pin comme une pluie d’étoiles et dévoilèrent la personne que je ne m’attendais pas du tout à trouver ici : Suru.


    Elle me fit un signe de tête comme pour me saluer. Je ne parvins pas à lui répondre tant j’étais surprise.


    -Alors comme ça Zora n’est pas revenue, je suis désolé, dit ’elle sans trahir le moindre sentiment.


    Comme à son habitude elle tortillait sa mèche brune entre ses doigts fins, tandis que  ses magnifiques yeux roses me fixaient
    .

    Je préférais garder le silence peut convainque par ce qu’elle dit et surtout intriguée par son apparition mystère. Mais à l’intérieur je brûlais d’envie de m’enfuir et de la planter là, mais peut-être que la mystérieuse et étrange Suru pourrait me conduire à prêt de ma meilleur amie… Un infime espoir monta en moi, même si je ne préférais pas trop espéré.


    Elle sépara les quelque mètres qui nous séparaient de sorte que un tendant la main je puisse la toucher.


    -J’y pense, ça fait un moment que tu n’as pas mangé, elle fouilla dans son sac en peau tannée qu’elle portait en bandoulière et en sortit une parfaite pomme pourpre, me la tendis, puis elle enchaîna, tiens, mange.


    -Qu’est que c’est ? Demandais-je craintive.


    -Le fruit du souvenir, ton premier cadeau du futur.


    C’était étrange mais ses paroles insensées me paraissaient familières et j’avais envie de lui faire confiance et après tout n’avait ’elle pas dit le fruit de la mémoire ? Chose que j’avais perdue. Je tendis la main et déclara :


    -Merci.


    Je me saisis du fruit. Je pouvais le sentir tiède malgré mes gants, je le scrutais et le tournais  dans mes mains méfiantes.


    -C’est dommage qu’ils aie stoppé la compétions, non.


    -Non…


    Je me décidai enfin, porta le fruit à mes lèvres, son touché était si doux… Son parfum délicieux et envoutant réveilla ma faim et me rappela que je n’avais rien avalé depuis… Un moment…


    Je croquais un bout et le jus doux et sucré se rependit dans ma bouche. En quelle que  secondes je finis le fruit. Et je fus comme foudroyée. Ca ne faisait pas mal pourtant… Un flot de souvenir monta en moi et je revis ma rencontre avec Suru dans ces même bois, rien de plus, rien de moins…


    La voix toujours aussi neutre de Suru résonna, lointaine :


    -Bien, tu es fin prête pour recevoir le deuxième cadeau du future.
    Elle me prit la main, approcha la sienne libre et m’y mit un petit objet froid et rond. Elle s’écarta légèrement et je baissais le regard pour voir ce qu’elle m’avait donné. Ce n’était autre qu’une magnifique boussole en ce qui me semblait être de l’hêtre.


    -Elle t’indique la direction à suivre pour trouver ce que tu désires le plus, utilise là avec sagesse. Et n’oublies jamais ta dette envers le futur Mizu Yuki.


    Et elle disparut entre les branchages sans plus de cérémonie.


    Je portais ma main contenant la boussole et je la portais à mon cœur. Je fermais les yeux. Je veux retrouver Zora…


    Quand on y pensait si le clan Same avait peut passer la barrière c’est que quelqu’un les avait aidé et qu’un traitre était parmi nous. Ca signifie que nous ne serons à l’abri nulle part, que nous serons traqué comme des bêtes jusqu’à ce qui ne reste plus de nous que des cadavres sangilonnants.

    Ils prendront plaisir à nous torturer et prendront ce qu’ils sont venu chercher mais ne laisseront aucune vie derrière eux. Mais nous ne sommes pas assez forts pour les combattre sans les Tenioenai et les professeurs qui les supervisent.


    Une bourrasque gelée vint s’infiltrer dans mes cheveux.
    Je me demandais ce qui était advenue de la personne que j’ai combattue, mais visiblement je ne faisais pas le poids. Mais pour l’instant je devais par-dessus tout retrouver Zora avant qu’elle ne souffre…Ou pire…


    J’ouvris les yeux, ouvrit ma main devant ces derniers et regarda la petite flèche rouge qui tournoya alors que je me fixais mentalement l’image de ma meilleure, souriante, ses boucles rousses s’envolant au grès du vent.


    Après quelque tour elle s’arrêta brusquement et montra la direction opposée  de celle où j’étais tourné.


    Il n’y avait pas de chemin tracé entre les arbres et le brouillard ne semblait pas vouloir partir. Mais qu’importe à présent chaque seconde comptais. Sans plus attendre je courus en suivant les instructions de la boussole, mon fidèle Hinode volant derrière moi.


    Je me raccrochais au stupide espoir que si la boussole pouvait m’indiquer Zora c’était qu’elle était encore en vie et qu’il n’était pas encore trop tard.

    Voilà c'est un peut court mais, j’espère que ça vous plaira, j'ai remarquer que de moins en moins de gens lisaient cette fic et je comprends parfaitement que ça puisse ne peut intéresser alors si vous ne voulez pas la lire dites le moi!!!^^


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :